Rendu des Armures en métal ?

Rendu des Armures en métal ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Q :

Bonjour, je me suis un peut remis a GW2 même si je n’ai pas fait une très très grande pose je dois l’avouer, mais un truc me turlupine.

Je trouvais les armures métallique parfois mal rendu sous certain endroit “map”, et aujourd’hui j’ai l’impression qu’elle sont bien plus brillante, avant sa me dérangeais énormément le fait qu’elle était terne par moment.

Je me trompe ou sa a changer ?

Rendu des Armures en métal ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Bonjour, je me suis un peux remis à GW2 même si je n’ai pas fait une très très grande pause je dois l’avouer, mais un truc me turlupine.

Je trouvais les armures métalliques parfois mal rendues sous à certains endroits ("map"), et aujourd’hui j’ai l’impression qu’elles sont bien plus brillantes, avant sça me dérangeais énormément le fait qu’elles étaient ternes par moment.

Je me trompe où sça a changéer ?

Et sinon c’est quoi la question en fait? Ca te dérangeais pas qu’elles étaient ternes ou pas en fait? Après j’ai pas fais attention à ce genre de détails.

Rendu des Armures en métal ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Le rendu graphique a peut-être eu quelques améliorations mineures, mais je n’ai pas le souvenir d’une note de mise à jour à ce sujet.

Peut-être que tu as simplement pris soin de ton PC dernièrement ? Si tu as moins d’applications qui tournent en fond, ou moins de papilloneries qu’avant sur ton disque dur, et que tu as réglé les graphismes en « optimisé », le jeu adapte le rendu graphique aux performances à chaque lancement.

Rendu des Armures en métal ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

La question “je trouvais les armures terne avant” et non toujours le même pc un I7 avec une 770GTX donc non j’en prend soins

En gros je faisais vraiment attention a se détaille avant car je trouvais sa vraiment dommage “par moment sur certaine map les reflets métallique de l’armure en métal n’apparaissais pas bien, le rendu était très terne donc” et aujourd’hui après la mise a jour de l’arche du lion j’ai été un peut partout testé car a l’arche l’armure était bien brillante de plus beau reflets se qui donne un ton vraiment métallique !

Donc je me posais la question si c’était mes yeux qui me jouent un tour ou si sa a été amélioré.

Rendu des Armures en métal ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

peut-etre une petite piste: avant, l’arche avant un environnement très terme, ciel limite chargé. maintenant je la trouve beaucoup plus claire, ciel radieux. je pense que ça doit jouer