Report de bot

Report de bot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: distrok.8706

distrok.8706

Q :

Bonjour,

Depuis maintenant un certain temps, un nombre assez grand de joueurs dit “bot” sont présents sur la carte de la Crique du Sud Soleil par exemple, tout simplement, les bot se téléportent de mob en mob et bash comme sa seul ou à plusieurs.

Sur ce sujet, la politique d’ArenaNet aurait-elle changée pour que les bots soient en libre circulation ?

Report de bot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Certainement pas, les programmes bots sont à l’encontre de la charte du jeu, et un sujet traite déjà de ce problème

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Report de bot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour Distrok, ainsi que toutes et tous.
Notre comportement doit toujours être identique aussi en ce cas :

Clic droit sur le portrait du personnage → Signaler → “Programmes bot” + clic sur “Envoyer”.

À refaire systématiquement sur chaque personnage de jeu dont tu es certain qu’il s’agit d’un bot.

Il y a déjà eu des nettoyages en masse dans le passé, mais certainement qu’il existe
depuis des nouveaux logiciels de bots qui seraient moins décelables.

Les signaler fait avancer le schmilblick, et c’est la seule chose qui est en notre pouvoir.

L’équipe d’ArenaNet peut ensuite étudier à loisir les logs d’actions de ces personnages
signalés, et s’il y a action répétitive, ça se verra certainement.

Bien cordialement, et bon jeu !
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Report de bot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: distrok.8706

distrok.8706

Oui je devine bien, je report bot et gold sellers à tour de bras mais je trouve que en tant que joueur j’ai pas l’impression d’apporter un changement lors de report.

Je trouve personnellement qu’il serais bien d’avoir en plus un ou plusieurs MJ (Maîtres du Jeux) et pouvoir émettre un ticket spécial que le maître du jeu va recevoir et agir en fonction de ce qu’il pourra voir sur le terrain directement.

Report de bot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Cela impliquerait d’embaucher davantage de personnel salarié pour assurer
cette veille sur la bonne cinquantaine de serveurs du jeu (Europe + USA)…
Chose certainement possible sur un MMO à abonnement mensuel payant
disposant de moyens financiers, donc humains et matériels, différents,
ce qui n’est pas le cas ici, mais là est un autre débat, et un autre choix.
;)

Présent en Tyrie depuis mai 2005.