Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

Q :

Hello tout le monde !
Pouvez vous me dire si le skin de faux (bâton) ainsi que tout les autres skins :
- fusil citrouille
- bouclier grimaçant effrayant
- espadon grande scie
- etc.
seront de la partie cet Halloween 2015?

Ou du moins, étaient-ils présent lors de 2013/2014?

Merci.

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pas présent lord de 2013 j’ai l’impression, en 2014 ils ont fait une petit lotterie (chance de gagner étaient un peu minces (et encore, c’est un euphémisme…)).

Du coup, comme tu peux le voir, la tendance n’est pas à remettre ces apparences!

Néanmoins il semble que, de plus en plus, annet est disposée à remettre des apparences qui avaient vocation à ne plus être remises sur le marché (apparences d’armes tourmentés, chaos, chardon, … => j’imagine déjà la tête de certain si les fusions réapparaissent). Cela donne matière à réflexion et surtout, matière à espérer

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

Tu fais allusion aux skin qu’on obtiens avec les tickets de retraits du lion.
Moi je parlais de ceux qu’on obtenais directement dans les coffres.

En même temps, si on parle des skins via les tickets de retraits, ce sont les mêmes qu’en 2014 là…

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je vois bien les skins dont tu parles, ne t’inquiète pas

La similitude est la suivante, ce sont des skins qui ont été retirés du marché tout comme ceux des armes rêve-chardon ou tourmenté ou encore du chaos. Pourtant, celles-ci ont refait surface tout comme les apparences que tu as évoqué, bien que ces dernières on refait surface de manière nettement moins abordable (via la lotterie évoquée plus haut).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

oh! Je suis déçu
Du coup, ils prévoient des skins via les coffres du lion noir?

pourtant sur le wiki ça ne dit pas que seul le premier évent d’Halloween les proposaient.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Apparence_de_b%C3%A2ton_faux

Un autre détail à ne pas négliger, c’est que le 1er évent se nommait : “L’ombre du roi Dément”

2013 et 2014 : ça avait rapport avec son fils

et là, on a un retour de “L’ombre du roi dément”

Peut-être que ça a un rapport….

(Modéré par sylver.8431)

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Non, je crois qu’ils ont abandonné ce principe d’apparence d’arme via les coffre depuis les apparences d’arme de la fusion (autrement dit, depuis un bon bout de temps).

Du coup, toutes les futures apparences d’armes de la compagnie du lion noir passeront assurément (du moins, ça semble le schéma récurrent) par les tickets de retrait du lion noir (qui en soit, nécessitent l’ouverture de plusieurs coffres du lion noir).

Par contre, il est possible, même probable que les skins que tu désires (bouclier grimaçant, la faux, tous ces skins de malade en soi^^) refassent surface pour Halloween 2015. Néanmoins, je ne sais absolument pas à quel point ils les rendront accessible…

Pour ce qui est des nouvelles apparences d’Halloween par contre, il est probable que de nouvelles fassent leur apparition via les tickets de retrait du lion noir (obtenables via les coffres + clés du lion noir). Celles de l’année passées sont par ailleurs déjà accessibles pour le prix de deux billets de retrait.

ET ENFIN, (ici, c’est la partie sympa!) j’ai cru comprendre que des apparences d’arme (peut être différentes des nouvelles apparences qui seraient dispo via les billets de retrait du lion noir, je n’en sais rien) seraient dispo dans les sacs de friandise que l’on drop tout au long des deux semaines d’event (et même après depuis l’apparition des bocaux qui transforment les créatures ambiantes en élémentaires de bonbon).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylver.8431

sylver.8431

Oui, concernant ton dernier paragraphe, c’est sur leur site :

“les sacs de bonbons peuvent contenir de nouvelles armes ou une miniature, et ceux qui affrontent le Roi Dément auront la chance de remporter une récompense exceptionnelle. Collectez des ailes de chauve-souris abimées pour commencer à fabriquer des épaulières spéciales.”

En tout cas, merci pour tes réponses

Retour d'apparences d'armes pour Halloween 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Avec plaisir

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”