Retour de Arah Story

Retour de Arah Story

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

J’ai déjà fait un topic similaire sur le forum Donjons et Raids, avec malheureusement très peu de réponses (ce que je pense dû au fait que très peu de gens vont sur cette catégorie du forum). Je lance donc la discussion ici:
Le mode Histoire de Arah étant désormais intégré à l’histoire personnelle et solotable, il n’est plus répétable. Je suggère donc le retour du mode histoire de Arah, ce qui n’empêche pas d’avoir à la fois, d’un coté le donjon à 5 joueurs répétable, et de l’autre l’instance de l’histoire personnelle solotable pour les joueurs qui ne trouvent pas de groupe.
Quels sont vos avis sur la question?

Retour de Arah Story

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’était une instance tellement pourrie et décevante que je ne vois déjà que moyennement l’intérêt de la faire une fois par perso, mais la refaire….Bah juste non, ça vaut pas le coup de perdre du temps à développer une fonctionnalité comme celle là.

EDIT : et le souci, à mon avis, c’est pas que personne l’a vu, c’est que tout le monde s’en fout, t’as 250 vues pour 5 réponses, soit au minimum 50 mecs qui sont passés sur le topic et qui ont rien dit.

Retour de Arah Story

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En soi, il n’y a pas vraiment d’intérêt à refaire le mode histoire d’un donjon… sauf si on veut débloquer le parcours de récompense PvP, par exemple quand on avait fait le mode histoire avant l’apparition des parcours de récompense.

La solution que j’ai trouvée dans ce cas est de faire le mode histoire avec un autre perso. Et je ne pense pas qu’Anet s’embêtera à régler le problème, vu que cette solution existe (même si elle peut être un peu barbante pour les joueurs).

Retour de Arah Story

ROMANG.1903

Mais le fait d’intégrer cette fonctionnalité ne te force pas à le faire…
Ce que t’es en train de me dire c’est: “J’aime pas ce donjon donc je veux que personne y joue”. Je suis désolé mais moi je l’aimais bien ce donjon et je le refaisais de temps en temps pour aider les joueurs/m’amuser. En partant de ton principe, faisons de tous les modes histoire des donjons non répétables, puisse que le mode exploration rapporte plus, le mode histoire ne sert à rien, donc autant empêcher les joueurs de le refaire (et on s’en fout si ils aiment le scénario de GW2, ce qui compte c’est le gain en PO après tout). Bah je suis pas d’accord, excuse moi…

Retour de Arah Story

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
et bien moi, j’aime bien ce donjon en mode histoire, et je trouve dommage qu’il soit “solotable”.
Je suis donc pour le mode histoire de Arah story.
(hélas, je ne suis pas optimiste, car les décideurs sont rarement pour un retour en arrière, même si c’était mieux)
Amicalement.

Retour de Arah Story

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mais le fait d’intégrer cette fonctionnalité ne te force pas à le faire…
Ce que t’es en train de me dire c’est: “J’aime pas ce donjon donc je veux que personne y joue”. Je suis désolé mais moi je l’aimais bien ce donjon et je le refaisais de temps en temps pour aider les joueurs/m’amuser. En partant de ton principe, faisons de tous les modes histoire des donjons non répétables, puisse que le mode exploration rapporte plus, le mode histoire ne sert à rien, donc autant empêcher les joueurs de le refaire (et on s’en fout si ils aiment le scénario de GW2, ce qui compte c’est le gain en PO après tout). Bah je suis pas d’accord, excuse moi…

Non, ce que je dis, c’est pas que je ne veux que personne ne le fasse, juste que je l’aime pas et que donc du coup, je m’en fous et que tant qu’à faire, je préférerais qu’ils développent du contenu intéressant plutôt que de faire la girouette sur un mode histoire d’un donjon qui doit être fait 1 fois par jour.

Après, si tu veux aider des joueurs à le faire, regarde le LFG, y a peut-être des joueurs qui l’ouvrent régulièrement… Ou au pire, refais l’histoire et ne valide jamais cette quête en quittant la mission avant la fin, ce sera répétable.

Sinon Aurore, il était déjà solotable avant, c’était juste particulièrement chiant et long.

Retour de Arah Story

ROMANG.1903

“tant qu’à faire, je préférerais qu’ils développent du contenu intéressant plutôt que de faire la girouette sur un mode histoire d’un donjon qui doit être fait 1 fois par jour”

Mais ils ne vont pas perdre de temps à remettre le donjon puisse que le contenu de celui ci est déjà parfaitement fonctionnel et déjà intégré au jeu, ils ont juste supprimé l’accès au donjon. Cela n’entre donc pas en contradiction avec le fait d’ajouter du nouveau contenu.

Retour de Arah Story

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

Cette story est devenu une instance perso, parce que justement il était difficile de trouver un groupe pour la faire et qu’elle est INDISPENSABLE pour finir l’histoire.

Avis perso : faites ce que vous voulez, j’y allais pas avant donc j’irais pas maintenant ^^

Retour de Arah Story

ROMANG.1903

Oui mais comme je l’ai dit rien n’empêche de faire deux versions d’un même donjon, une solotable et l’autre non, comme c’est le cas pour Mordremoth.