Retour des events à date anniversaire?

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evann.5912

Evann.5912

Bonjour,
Étant tout nouveau sur GW2, j’ai loupé les events des 1ers mois du jeu ( Hivernelle et les autres ),
Est il prévu qu’a la date anniversaire de ces évènements ils seront de nouveau disponibles ou faut il se faire à l’idée que les succès qui y sont liés seront à jamais indisponible pour les nouveaux joueurs?

La réponse a peut être été donnée par le passé, mais je ne l’ai pas trouvée.

Merci d’avance si quelqu’un peut éclairer ma lanterne.

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut

Il est sur (enfin, je te dis ça à 99.99%) qu’il y aura quelque chose à tous les hivernel/halloween/…

Par contre est que ce sera la même chose? Mystère (enfin, j’aurai tendance à dire oui, par habitude de GW1, mais sait on jamais…).

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

J’espère que la réponse sera non.
Pas que je n’aime pas les nouveaux joueurs (Bienvenue à eux), ou que je veux être l’un des rares émissaires du roi dément (quoi que…), mais parce que ce serait ennuyeux de devoir les refaire chaque année.

Après, si ils ajoutent un contenu à côté (De la même taille, hein, pas une pauvre quête perdue ^^), là je serai pour ! Car, en plus du contenu habituel de cette période, on aurait autre chose => Encore plus de contenu => Encore plus de choses à faire !

Si on prend l’exemple de l’event d’Avril, on aurait des nouveaux mondes à faire, en plus de ceux de cette année ! (La princesse risque de ne pas être sauvée de si tôt ^^)

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah comme sur gw 1 ils se sont pas gené pour nous repondre chaque années les même events, je reste septique mais ils ont peut être changé de politique depuis. Wait & see.

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Si c’est le cas, presque plus personne n’attendra impatiemment les events (hors nouveaux joueurs).

Question : Les events ressemblaient à quoi sur GW1 ?

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Souvent une loterie en se posant dans un cercleou des quetes relativement rapide raportant des conso sauf pour hivernel avec la quete où il fallait se transformer en bonhomme bonbon et aller en zone élite solo, c’était tendu mais fun et rapportait.

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Il y avait des quêtes spéciales pour Hivernel (Noël et Jour de l’An), le Nouvel An Canthien (Nouvel An Chinois), le Festival du Dragon et Halloween. Nous recevions à la fin un couvre-chef.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ok ! Merci pour l’info !

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Cependant pour les évènements de GW1 il n’y avait pas de succès associé, juste des loot/récompenses.

Pour GW2 avec le système de succès il faut espérer un contenu différent ou supplémentaire la prochaine fois, sinon ceux qui l’ont déjà fait vont s’ennuyer.

Sur GW1 le “couvre chef” changeait chaque année, donc impossible pour les nouveaux joueurs d’avoir les précédents. Ce qui démarquait les anciens joueurs des nouveaux.

On en a un exemple sur GW2 avec la casquette “GW2” qui était disponible que pour les premiers joueurs.

Peut être que les évènements seront identiques mais les “chapeaux” différents.

Avec le système de “classement” des point de succès qui arrive, je pense qu’il y aura soit du contenu différent soit du contenu supplémentaire. Mais je peut me tromper

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, je pense que ça dépend du contenu.
Traditionnellement Halloween est associée au roi dément. On risque donc de le revoir ces prochaines années mais dans un contexte différent. Il faut savoir que la Tyrie n’avait pas revu Thorne durant 250 ans et qu’il était devenu une légende, mais qu’apparement les sceaux le retenant ont été brisés cette année et qu’il pourra donc désormais revenir chaque année.
Niveau contenu, peut-être sera-t-il possible de refaire les quêtes déjà dispo cette année et qui consistaient principalement à parler des PNJs ayant connu Thorne de son vivant, ce qui permettait à tous les joueurs d’en connaître plus sur son histoire, ce qui me parait bien pour des petits nouveaux. Mais je pense qu’ils rajouteront de nouvelles quête, la cour lunatique étant censée être des plus…. créatives XD

Pour ce qui est d’Halloween, j’adorerais revoir Tixx avec de nouveaux jouets et de nouvelles quêtes, mais Arena Net voudra peut-être explorer d’autres légendes, ou bien montrer des fabricants d’autres races. Imaginez les merveilles mécaniques qu’un charr pourrait créer, ou bien la magie qu’un sylvari pourrait insuffler à ses créations…

Par contre, tout ce qui est “récompense”, que ce soit des titres ou des skins va forcément changer chaque année. Enfin je pense.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Pour Halloween, le contenu d’Halloween 2013 aura une base de celui d’Halloween 2012 mais avec du nouveau contenu! Colin Johanson avait répondu à la question en novembre dernier au site MMORPG dans cette vidéo (les 4 premières minutes) et avait dit que leur but était que les évènements festifs aient tous quelque chose de spécial et soient encore plus spectaculaires que ceux des années précédentes!

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Retour des events à date anniversaire?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Thorne a détruit la Fontaine au Lion pour Halloween et on a eu droit à un ballon dirigeable en forme de golem géant pour Hivernel… Ca fait presque peur pour dans 5 ans XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion