Retour du sac à dos d'ailes noires ?

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Q :

Bonjour,

N’ayant pas trouvé de réponse sur le forum FR (et n’ayant pas envie de fouiller le forum EN ou DE) je voudrais savoir si nous pouvons espérer la remise en boutique prochaine des “Ailes noires” qui n’étaient restées en vente que 24h (et donc les personnes absentes où n’ayant pas eu l’info les ont ratées) et si nous pouvions avoir une date ou une approximation, histoire de ne pas les rater encore ?

PS : “Les absents ont toujours tord” d’accord mais de là à rester h24 sur un jeu pour être sur de ne pas rater un skin, ça ferait un peu gros ^^

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

R :

bon j’avais aussi un peu la flemme de répondre, je vais juste quote

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Sac-dos-d-ailes-plumes-noires/page/2

Stephanie Bourguet:
Le sac à dos d’ailes noires est disponible dans la boutique pour une durée de 24 heures. Comme expliqué dans notre article de blog, il s’agit d’un accès anticipé sur des objets à venir.

je voudrais savoir si nous pouvons espérer la remise en boutique
oui

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kilika.5019

kilika.5019

Les Ailes noires seront de nouveau disponibles au Lion Noir. Peut etre pour 24h seulement, avant de finir en vente de façon régulière voire définitive.

Par contre, en ce qui concerne la date ….

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

cette grande question qu’est la date !

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Merci

Retour du sac à dos d'ailes noires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Ho non tout les kikoo vont recourir partout avec leurs grosses horribles ailes noires qui obstruent l’écran.