Retour et déjà perdu...

Retour et déjà perdu...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de jeux qui m’intéresse, je me suis rabattu sur GW2 auquel je n’ai pas joué depuis oulààà trés longtemps.

Le pb est que lorsque je me suis connecté, les arbres d’aptitudes ont complètement changé et je vous avoue que j’y comprend rien.

Y’aurait il un lien ou autre qui me permettrait de pouvoir enfin comprendre tout ces changements?

Merci d’avance pour votre aide.

Retour et déjà perdu...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Un conseil : recréé un personnage et monte le de façon “standard” (c’est à dire sans grimoire de connaissance ou de parchemins).
Normalement, le jeu t’explique au fur et à mesure les différents éléments.

Retour et déjà perdu...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les arbres d’aptitudes me semblent plutôt simple à comprendre pourtant.
Essayes de retrouver les articles sur le site qui en parlent.
Mais comme dit purecontact, le meilleur moyen c’est encore de refaire un perso et de tout redécouvrir petit à petit. Tu vas découvrir le nouveau système, et les aptitudes (qui ont changées depuis le temps).

Retour et déjà perdu...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Oki merci pour le conseil

Retour et déjà perdu...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TatsuKan.5412

TatsuKan.5412

Le conseil de purecontact est avisé, créer un nouveau personnage pour bénéficier de la nouvelle expérience mise en place depuis la sortie du jeu est valable, surtout depuis le dernier changement concernant les aptitudes qui ne sont plus “payantes” ou gonflantes à débloquer.

Si tu ne veux absolument pas te prendre la tête à construire ton propre build et que tu ne souhaite pas recommencer un personnage, tu peux trouver des builds plus ou moins efficaces (pour chaque cas d’utilisation) sur le site http://metabattle.com/

(Modéré par Modérateur)