Revoir le world Boss des 3 guivres

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Coup de gueule, comme d’hab venant de moi je dirai…

Est-ce que c’est envisageable de voir un remaniement de ce boss ou des loots bcp plus attractifs?
parce que ça fait une semaine que j’essaye tous les 4 heures de trouver un serveur qui se coordonne ou qui organise un run et je fais chou blanc.

Hors de question que je rejoigne une guilde pve pour ça. autant tout le reste c’est faisable en casu en squattant une map, mais pour celui là, il faut absolument trouver une map qui décide de vraiment se coordonner….

Puisque que VOUS revendiquez ce jeu accessible aux casuals ce contenu ne l’est visiblement pas!

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Methio.1723

Methio.1723

Il y a un unique évènement dans le jeu qui nécessite de l’organisation, c’est si horrible, c’en est trop, il faut le supprimer immédiatement.

Sinon si l’anglais (basique) et teamspeak ne te font pas trop peur, il y a Gw2community. Il n’y a pas besoin de rejoindre une guilde, je sais pas où t’es allé chercher ça.

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

je me plains pas de la difficulté je me plains juste du fait que ce soit difficile de trouver des gens qui organisent un try.

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

et pourquoi ne l’organiserais tu pas ce fameux try?

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Non on touche pas au seul contenu pour l’instant dificil de ce jeux. Moi le premier je n’ai toujours pas réussi à la faire, mais je refuse qu’on plie comme ça à la volonté de casualiser les rares contenues dificiles. Et puis , t’as énormément de contenus faciles dans ce jeux, même tequatle est facilement fait de nos jours, faut juste bien s’organiser… Donc non pas touche!

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BobbyCowen.6791

BobbyCowen.6791

Il ne dit pas de la rendre plus facile, il veut un remaniement ou des plus loots attractifs.

Perso je suis plutôt d’accord avec Beverly, j’aimerai aussi faire tomber cette guivre, mais impossible de trouver de map où tout le monde est coordonné. Je la ferait bien tout seul ce boss ! ou réunir un groupe de 5 pourquoi pas ! haha, mais je crois que c’est juste impossible…

J’ai scruter plusieurs semaines le lfg ou squatter la map en espérant voir des gens en conséquence ET coordonnés. Introuvable. D’ailleurs j’en ai parlé à certain qui faisaient la guivre organisé avec certaine guilde, résultat : ils ne veulent plus la faire, loot quasi inexistant contre l’effort de faire tomber les 3 têtes.

Alors il y en a certain qui tentent encore, de la faire en orga c’est sur, mais je ne dois peut être pas jouer aux même horaires ou pas de chances je ne tombe pas sur eux. ça me fait penser à la marionette, jamais vu tombé, alors que c’était plus simple. Jamais eu la chance de tomber sur un map capable d’aller jusqu’au bout sur une 15aine d’essai.

C’est chouette des évents avec 150 personnes, sauf que dans le tas il y en a peut être les 3 quart qui sont là pour buller… ruinant les effort des autres.

Donc oui, pour un remaniement de ce système, motiver les joueurs sachant la faire et étant organisé à refaire la guivre.

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MouDuBulbe.9271

MouDuBulbe.9271

Sinon comme suggéré par Methio, il y a possibilité de faire cet event avec la communauté européenne (les ’’eu’’) et ce, 3 fois par jour.
Il faut être sur leur TS (ts.gw2community.com ) 30’ avant le pop (18h30 maxi pour le try de 19h par exemple), puis suivre les instructions des commandants… en anglais.
Perso je fais cet event une dizaine de fois/semaine avec eux. Je ne suis vraiment pas une flèche en Anglais, mais quelques notions sont largement suffisantes.
Le moment le plus délicat étant de parvenir à rejoindre la bonne map avec la gestion des taxis sur le ts. C’est surtout chaud le week-end lorsque l’on a 200 personnes de connectées pour 150 places environ sur la map. En semaine je fais le try de 22heures et ça rentre sans problème. Avec les ’’eu’’ le taux de réussite est de 99%, et il suffit de suivre le commandant, même sans forcément connaître la strat pour que ça se passe bien. Sinon il y a d’autre guilde qui l’organise plusieurs fois / semaine, comme les dragons hunter place piken (TS.PSDH.EU). Leur taux de réussite est plutôt moyen (fail une fois sur trois), et du coup le challenge un peu plus relevé.

Donc la plus grosse difficulté, et là je rejoins l’auteur de ce post, c’est plus dans la nécessité de passer par le ts, pour avoir accès aux taxis, ce qui créée souvent de la frustration lorsque l’on ne parvient pas à rejoindre la bonne map après plusieurs longues minutes de tentatives (mais qui ne tente rien n’a rien…)

C’est surtout sur ce point que l’on attend une amélioration de la part des Dev. En espérant que les Hall de guildes arrange un peu tout ça !

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Tu as aussi Le Bus Magique qui organise ça le dimanche vers 15h15. Evènement d’ailleurs annulé la semaine dernière faute de participants (vacances, vacances …), et je pense que l’été sera hélas un peu calme de ce côté-là

Une petite visite journalière de leur site pour guetter le prochain essai

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Moi, je verrais bien un coffret donnant un unique trèfle mystique par jour : ça n’empêcherait pas que beaucoup continueraient de créer leurs trèfles à la forge (plutôt que d’attendre 77 jours en faisant TT quotidiennement), mais je pense que ça relancerait bien l’intérêt pour ce boss !

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Euuuh… non Je vois pas l’interêt du coffret de trèfles mystiques… tout le monde n’a pas pour but de faire une légendaire et à part le don de fortune ces trèfles sont useless

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Sachant qu’en plus les trefles tu les as dans le coffre de fin de mensuel.

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

les mensuels? ça n’existe plus :/

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

dernier coffre, soit le N°28 de la quotidienne, soit 1 coffre tous les 28j de connection, 28j cest environ 1mois, donc oui ce coffre là equivaut à un coffre mensuel. sauf que la mensuelle vient de ton rythme de connection et non du calendrier

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Pour ma part ,je suis allée sur le ts community gw2 pour l’évent guivre et l’évent a été réussi. C’est très bien organisé et tout le monde peut y aller,faut juste suivre les directives. Le mieux c’est d’être dans un groupe avec une personne qui connait bien le système ( comme moi j’ai fait ^^) et de connaitre un minimum de ce qu’il faut faire là bas. Ce serait dommage de le faire disparaitre, c’est le dernier challenge difficile qui reste sur le jeu.

Revoir le world Boss des 3 guivres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

han c’était ça le coffre mensuel? autant pour moi j’avais pas compris