Rush catacombes d'ascalon

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

Bonjour, j’ai un ami qui m’a présenté le fameux rush des catacombes d’ascalon qui permet de vendre le donjon aux autres joueurs pour se faire de l’argent en tuant le boss d’un seul coup. Je me demandais si ce genre de pratiques étaient considérées comme de l’utilisation de bug et donc puni? Et si il y a sanction, quelle est-t-elle?

Merci =)

Time is gold, gold is legendary.

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Si il y a un bug quelconque ou quoi que ce soit qui contrevienne au code de l’utilisateur que tu as accepté (boss qui ne peut pas te tuer, le toucher depuis un endroit où tu es intouchable…) , tu risque le ban, ni plus ni moins.

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haseo.3901

Haseo.3901

mince :/ et c koi la punition? ban temporaire ou à vie?

Time is gold, gold is legendary.

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Si tu parviens à faire le run sans jamais exploiter des bugs (genre passer à travers des textures…), tu peux le vendre.

En revanche, si tu le fais, tu risque un ban. Temporaire d’abord puis définitif.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah oui, par contre, comme le dit Markus, les runs “Legit”, c’est à dire en faisant le donjon normalement tout seul, il n’y a aucun souci pour le vendre

Rush catacombes d'ascalon

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stilliman.6057

stilliman.6057

Les ventes de chemin de donjon sont totalement légales du moment que la personne qui vend et son groupe aient accompli le donjon sans tricher.

Si vous êtes témoin de l’utilisation consciente d’un bug de jeu, ou si vous êtes victime d’une escroquerie (expulsion du groupe après avoir donné l’or sans avoir la récompense par exemple), n’hésitez pas à signaler la personne en jeu.