Sac à dos de la lame brillante ! (teinture)

Sac à dos de la lame brillante ! (teinture)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lpeven.4803

lpeven.4803

Bonjour,

ça serait magique si on pouvait changer la couleur du “sac à dos de la lame brillante” comme on peut le faire lorsqu’on l’utilise en Deltaplane. ça serait une exception c’est vrai mais elle serait très apprécié en tout cas par moi

Cordialement lpeven.4803

Sac à dos de la lame brillante ! (teinture)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

  • Pourquoi peut-on teindre un deltaplane mais pas l’objet de dos ?

Il s’agit de deux objets différents qui sont arrivés en jeu à deux périodes différentes et avec deux objectifs différents (et différentes technologies disponibles). Lorsque nous développions les deltaplanes, nous avions la possibilité de les créer de façon à être teints mais avions loupé cette opportunité avec les objets de dos pour ces raisons.

cette citation vient de ce sujet

Ils ne peuvent pour le moment pas rendre les sac-à-dos modifiables par les teintures car ils n’ont pas été conçus avec cette option à la base.
Ça serait une option fort appréciable, mais s’ils le font, il faudrait que ce soit possible sur tous les sac-à-dos du coup j’imagine, donc c’est pas demain la veille :/

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Sac à dos de la lame brillante ! (teinture)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Maxibob a été plus rapide que moi. Je confirme :

Pourquoi peut-on teindre un deltaplane mais pas l’objet de dos ?

Il s’agit de deux objets différents qui sont arrivés en jeu à deux périodes différentes et avec deux objectifs différents (et différentes technologies disponibles). Lorsque nous développions les deltaplanes, nous avions la possibilité de les créer de façon à être teints mais avions loupé cette opportunité avec les objets de dos pour ces raisons.

Sac à dos de la lame brillante ! (teinture)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’avoue que ça aurais été une bonne chose, après il y a tant de choses de ce genre, que j’appelle des sujet à << Confort >>, qui ne se feront jamais, ou bien plus tard.. pour manques de temps j’imagine, ou de flemmardise pour certain. Donc, je pense que ceci, pour l’instant tu peux l’oubliée. Désolée :/

Bonjour :)