Saccade crossfire

Saccade crossfire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sheogorath.5741

Sheogorath.5741

Bonsoir à tous,

Voila je rencontre un soucis sur Gw2 en activant le crossfire.

Des que j’active le crossfire, je subi de grosse saccade quand j’avance mon perso, ou bien je tourne la camera, on sent que c’est pas fluide, malgré que les fps soit au dessus de 60 fps.

Une fois que je désactive le crossfire, plus aucun soucis.

Quelqu’un a t’il déjà eut ce problème?

Voici ma configuration:

-Alimentation: bequiet 1000watt
-carte mère: Z77A G43 gaming
-16giga de ram: crucial 1866 Mhz
-Processeur: I5 3570 k a 4.70ghz
-Crosffire de R9 290 Msi gaming: watercooler
-2 ssd crucial.
-Boitier Haf 932

J’ai formater mon pc, installer le pilote graphique oméga 14.12, mais rien a faire, une fois le crossfire activer sur gw2, saccade a gogo.

Il me semble que Gw2, gérait bien le crossfire?

Merci a tous de vos réponses.

Saccade crossfire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hamor.6238

Hamor.6238

J’ai comme toi un crosffire de r9 290 avec le même pilote graphique (14.12) et tout marche nickel si ce n’est pour les world boss ou je me demande si c’est possible de pas laguer…

Saccade crossfire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Le jeu est CPU limited (comme la plupart des mmo).
Ce qui veut dire que ton processeur limite le traitement de l’information quelque soit ta puissance graphique derrière.

Dans ton cas, c’est même handicapant puisque ton crossfire “attends” après le traitement de l’information par le processeur, ce qui se répercute directement en jeu par une chute de framerate.

Essaye de sélectionner l’option qui limite le rafraîchissement à 60 images par secondes (dans le premier onglet des options : F11).
Tu devrais normalement rester un peu au dessus de 60fps sans ralentissements.

Cependant, si tu es un afficionados des gros chiffres, tu devras changer de processeur pour monter en gamme (un i7 par exemple) et ainsi “harmoniser” ta configuration.

Edit :
J’oubliais : si tu veux conserver un droprate très élevé sans passer par un changement de processeur, tu as aussi la possibilité de réduire le nombre de joueurs à l’écran dans les options.
Il doit être en très élevé et tu dois surtout avoir des ralentissements sur des gros events (comme jormag).
Je te conseil de le mettre en intermédiaire.

(Modéré par purecontact.1680)