Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

La date de la reprise de la saison 2 a été annoncée : Ce sera le 04 Novembre.

Source :
En anglais : http://dulfy.net/2014/09/10/gw2-season-2-living-story-returns-nov-4/
En français : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074574-guild-wars-2-retour-de-la-saison-2-le-4-novembre.htm

Je trouve que ça fait un peu tard, mais plutôt prévisible : Il y aura le prochain mois le tournoi de WvW, puis, vers mi ou fin octobre le retour de l’event Halloween. la saison 2 reviendrait juste après (Le 1er mardi après le 31 Octobre).

Problème : Pour les deux prochains mois en PvE, ce ne sera encore que du contenu réutilisé (pour Halloween) et rien d’autre… Heureusement que je me suis remis au WvW…

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Rien ne dit que nous aurons quelque chose pour Halloween même si c’est plutôt probable je te l’accorde.

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Parfait ça va me permettre de bien tester Archeage et si je m’y plait de ne pas revenir sur GW2.

Non franchement garder le système d’une maj toutes les 2 semaines si c’est pour faire 3 mois de pause tous les 2 mois c’est idiot. Autant faire 1 maj par mois toute l’année et laisser ainsi plus de temps à l’équipe pour peaufiner sans être pris à la gorge à la dernière minute.

En tout cas 2 mois sans rien ça va faire mal à la population du jeu, ils ont intérêt à bien teaser le retour de l’HV2 pour compenser…

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: likalex.9702

likalex.9702

Je me demande si la date du 4 novembre est encore une blague adressée à la communauté…

4 premiers épisodes et on nous balance une pause pour un pack de fonctionnalité… et on doit encore attendre environ 2 mois pour du vrai contenu…

(Modéré par likalex.9702)

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

du vrai contenu, mouais….

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gazrock.7046

Gazrock.7046

Je me souviens en début d’année quand les gens nous disaient: “Mais attendez!! anet va nous sortir un contenu de folie toutes les 2 semaines! Ne jugez pas sur le début!”.
Je ne peux pas m’empêcher de rire en me souvenant de ça! hi hi hi

4 Novembre… Ca fait 2 mois jusqu’à la fin de l’année… Si ils nous refont le coup du contenu du col aride… Bha ça aura fait 2/3 d’une zone de base en 1 an! Bon allez… Je vais être généreux… 1 zone du jeu de base en 1 an!
Il y aurait de quoi les féliciter!

Mais bon… Je sens qu’ils vont se reprendre et le 4 novembre on va avoir un contenu équivalent au jeu avec une 12ène de zones d’un coup! Ou pas… hé hé

Sinon… Il serait peut être bon de donner un éditeur de map avec les fonctions de bases de dev aux joueurs pour qu’ils fassent le contenu que les devs ne font pas… Une idée… Juste une idée… Les joueurs s’occuperont du contenu et les devs… bha… ils feront ce qu’ils font déjà quasi exclusivement… s’occuper du cash shop.

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Rien ne dit que nous aurons quelque chose pour Halloween même si c’est plutôt probable je te l’accorde.

Personnellement, je pensais qu’on aurait un truc pour l’anniversaire, même pas forcément énorme, mais au moins quelque chose. Et non… Donc pour Halloween, je sais pas s’il faut vraiment espérer quoi que ce soit.

Saison 2 du monde vivant: Date de reprise

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

OMG. Je suis franchement mort de rire.

Après cette longue pause, j’espère au moins que le contenu de cette seconde partie va être à la hauteur. Il faut entendre par là, plus important que la première partie, qui était fort sympathique côté histoire, mais tout de même pauvre en contenu. Farmer le col aride pendant 2 mois n’est pas du contenu.

Mais c’est bien, au moins je n’ai aucun regret à laisser de côté GW2 pour un temps.
Et puis à partir du 4 je vais me connecter une fois toutes les 2 semaines pour débloquer les épisodes, et peut-être que début 2015 quand je reviendrais j’aurais le sentiment d’une mini extension. C’est bien comme ça qu’on nous a vendu le concept ? Histoire vivante = extension ?