Serveur pour Tequatl

Serveur pour Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: pops.7460

pops.7460

Bonjour tout le monde voilà je fait ce petit poste car j’en et marre de devoirs prendre ma tente et faire un feu de camp pour être sur de faire tequatel il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce world-boss car cela devient vraiment lourd a la fin

i5 3450 3.4ghz/ 16go Gskill 1600mhz /hd7870/ ssd m4 crucial 256

Serveur pour Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

tu veux dire…être sur le bon serveur avec 30 a 45 minutes en avance? sinon tu passe en débordement?

j’ai la solution, tu le fait pas comme moi, car passer 45 minutes d’attente et 20 minutes pour le tuer, et pas sure de réussir, pour 9 coffres et 1 PO…..pas tres bien payer je trouve, mais si t’arrive 5 minutes en avance….oui, tres rentable meme si ca foire néanmoins ta essayer.

mais oui, faut qu’anet trouve une solution et a mon avis y en a pas

Adora est une Blade Master ;)

Serveur pour Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Il y a une solution, à savoir si c’est faisable mais ça mérite de s’y pencher, c’est de gonfler la taille des serveurs qui se chargent du marais afin d’avoir une plus grandes quantité de monde.
Mais oui l’idée d’un mega-serveur tequalt serait assez intéressante, je le reconnais ^^

Serveur pour Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense qu’agrandir de manière significative le nombre de joueurs sur une map n’est tout simplement pas possible. Déjà j’imagine même pas le lag et les crash si ils rajoutaient 50 personnes de plus. Ensuite ça ne résoudrait pas totalement le problème. Au lieu d’être en débordement 40min avant le début du try, on sera en débordement 20min avant et ce sera toujours pas suffisant.

De plus il faudrait retravailler l’event car à mon avis Tequatl est taillé pour affronter au maximum une centaine de joueurs. Si tu lui arrive à 150 dessus le challenge devient tout simplement inexistant tellement le timer ne sera plus une inquiétude.

Il y aura bientôt la guivre comme boss qui requiert grand nombre de joueurs, ça permettra un peu de séparer les masses. Personnellement je trouve que passer environ 50min pour attente + boss compris ça reste acceptable, de plus Tequatl n’est pas une obligation.

Je trouve personnellement que c’est génial de voir autant de joueurs impliqués sur ce boss malgré sa petite difficulté. S’il pouvait y avoir plus de boss comme ça pour permettre à tous les joueurs d’en faire au moins un, ça réglerait le soucis !

Serveur pour Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Tout une discution a déjà été lancé sur le sujet ici
Mais pour une raison que j’ignore je n’y vois plus aucun message…

La discussion avait dérivée sur le fait qu’instancier l’event avec une difficulté variable selon le nombre de joueurs était une possibilité d’amélioration. Enfin c’est mon avis…
Quand je parle de nombre de joueur il s’agit de groupe raid pouvant aller de 5 à 80…

Un commandant lance l’event et ceux qui veulent le rejoindre participe et son tp dans l’instance…
Sur la map habituel on remet l’ancien Tequalt et tous le monde est content…

Du rush pour certain, de la vrai difficulté avec grosse strat pour les autres – pas une strat bancale avec un poteau pour boss, le tous timé pour faire croire à une certaine difficulté…