Serveurs (gratuit/payant)...

Serveurs (gratuit/payant)...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Pour rebondir sur un sujet posté ici “https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Mettre-le-changement-de-serveur-payant/first#post115029” ;mais que les joueurs PVE ne liront pas forcément puisque posté dans la section McM …
La gratuité des changements de serveurs posent problème, surtout pour le McM, mais ne durera probablement pas dans le futur, puisque Arena je cite :

“Nous avons toujours été clairs sur le fait que les transferts de serveurs seraient payants à un moment donné.

Bien entendu nous vous donnerons plus de détails à ce propos en temps voulu"

Il ne serait pas normal que les joueurs PVE pâtissent de la course au classement du McM à mon avis…. Les joueurs PVE ont actuellement la possibilité de migrer pour retrouver des amis pendant une semaine, c’est parfois trop long d’ailleurs (quand la personne ne s’est pas renseignée sur la durée du transfert )

Ne serait-il pas envisageable alors, deux choix distincts pour nos mondes PVE/MCM ?
je m’explique: lors de la création d’un compte nous choisissons de représenter un serveur (ce choix est en fait orienté pour le McM) mais nos personnages sont de base créés en PVE … ceux qui ne feront pas de McM, çà ne posera pas trop de problème sauf pour les lags ou grouper avec un pote ailleurs…

1ère possibilité => choix d’un serveur pour la création PVE des personnages, + choix du serveur à représenter en McM
2ème possibilité => un emplacement de personnage purement McM avec choix de serveur qui peut-être distinct des ses persos PVE … Personnage lvl80 avec toutes les compétences débloquées (tout le monde à la même enseigne)… les armes ,armures, améliorations, titres etc …déblocables en fonction de l’investissement et du temps passé en McM

(Modéré par mariedemonia.9015)

Serveurs (gratuit/payant)...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Il ne serait pas normal que les joueurs PVE pâtissent de la course au classement du McM à mon avis….

Comme indiqué dans mon message que tu cites, il a toujours été prévu de passer les transferts de serveurs payants à un moment où à un autre. Ceci ne résulte PAS d’une demande des joueurs McM ou d’une volonté d’agir sur le McM mais bien d’une décision de l’équipe de développement du jeu.
Une des caractéristiques de Guild Wars 2 est que nous offrons à nos joueurs la possibilité de jouer comme ils l’entendent quand ils l’entendent. Par conséquent il serait difficile d’appliquer ta proposition sans aller à l’encontre de l’un de nos principes.

Merci de ta compréhension !

Serveurs (gratuit/payant)...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Merci Mélanie pour ta réponse , je comprends parfaitement vos principes , j’espère cependant que lors du retour au transfert payant, (et je ne suis pas contre) ,Arena songera à la possibilité des groupages entre joueurs de serveurs distincts et pourquoi pas une invitation hôte temporaire en PVE, ou encore une carte jocker utilisable à n’importe quel moment justement pour que les joueurs puissent jouer comme ils l’entendent quand ils l’entendent
Cordialement

Serveurs (gratuit/payant)...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Une réponse rapide=>
" Tout d’abord, nous ajouterons des transferts payants, avec limitations de temps et restrictions de McM, et la possibilité d’avoir des invités, afin que les joueurs qui rendent visite à des amis sur d’autres serveurs aient accès à l’intégralité du jeu, hors McM. Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps.

Extrait de l’annonce de Colin Johanson le 15 janvier 2013 "

Merci Arena