Signalement d'un Voleur

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alkarhan.2436

Alkarhan.2436

Bonjour je viens reporter un voleur qui prétend vendre Crépuscule pour 2000po demande la moitié du prix avant l’échange de l’arme et l’autre moitié apres l’échange. Je savais que ca setait l’arnaque a plein nez alors j’ai décidé de tenter en prenant des mesures de sécurité. Son ID est WaterProof.1642. J’ai pris quelques screens de la conversation et du moment ou il s’est déconnecté.
Je n’ai aucune idée sur quel partie du forum poster ce message donc je le met ici par défault.
Si un modérateur pouvait le ban ca redrait un grand service a la communauté.
(Si je pouvais avoir mes 400po ca serait bien aussi)

Attachments:

(Modéré par Alkarhan.2436)

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

C’est pour ça que LHDV existe aussi tu t’ai fais avoir c’est malheureux mais c’est bien fais
Par contre je connais bien ce type il fais des annonces à l’arche pour le skin du bouclier grimaçant et crepuscule je le signalerai des que possible

bonne chance

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alkarhan.2436

Alkarhan.2436

Il fallait bien que quelqu’un teste de toute maniere. Ca aurait été soit moi soi un autre qui aurait payé sans doute plus.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ika.4613

Ika.4613

Bonjour,
Je veux bien te croire mais il n’y aucun screen capable de savoir, si il y a bien eut un envoi ( lettre) pour les POs. De plus, envoyer de l’argent comme ça, ce n’est pas du tout conseiller, pour ma part!
Pourquoi ne pas passer par l’HV? Je trouve ça pas très intelligent de procéder comme ça et de venir pleurer . Certes, il y a une taxe mais au moins, il y a une sécurité…
En tout cas, on apprend de ces erreurs. J’espère que tu ne te fera plus avoir.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alkarhan.2436

Alkarhan.2436

Si je poste ici c’est pas pour venir pleurer, c’est plus pour qu’un voleur se fasse report et ban. On ne saute pas aux interpretations svp.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

En postant ici le pseudo du joueur, tu vas être sanctionné pour diffamation, et oui c’est la loi des forums par ici …

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui signale le IG via un /report escroquerie et ouvre un ticket au près de l’assistance pour le signaler mais le forum n’est pas un tribunal publique, demander le ban d’un joueur n’est pas autorisé et encore moins de mettre son pseudo & co.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui comme il est dit au dessus signal le ig et ouvre un ticket avec l’heure et le lieu où tu étais…

Pour ceux qui ne passent pas par l’hv car il est vrai que cela peut vite représenter une grosse somme et qu’un loot chanceux peut vite être impossible à vendre)
Il faut passer par un site comme GWSHOP qui propose après échange sur le forum de faire rencontrer les deux parties.

Ne jamais faire d’échange avec un inconnu.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Si je poste ici c’est pas pour venir pleurer, c’est plus pour qu’un voleur se fasse report et ban. On ne saute pas aux interpretations svp.

enlève le nom du “voleur”, et fais un ticket à l’assistance .. En précisant l’heure, le joueur et ce qu’il s’est passé exactement
Si t’as de la chance, p-e…

en tout cas, classe, c’est un joueur RA, “ça”..

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Je l’ai déjà signalé pour escroquerie, puis bloqué car ses annonces sont assez pénibles à force. Il traîne souvent au Promontoire Divin, ne vous faites pas avoir

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gandrogh.1530

Gandrogh.1530

T’en fais pas peu de gens se feront avoir. De mon point de vu t’as même pas à venir te plaindre. Echange non sécurisé, tu connaissais les risques dès le début.

“La Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance”

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Erf pour éviter ce genre de chose passer par gw2shop afin d’avoir un médiateur pour l’échange ou bien passer par l’hv

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

En fait les gens ont pas compris, l’auteur a fait ça de maniere volontaire, il SAVAIT que c’etait une escroquerie, il a pris le temps de faire ça pour avoir des PREUVES, de maniere a faire degagé un parasite du jeu.

Donc je te dit GG, et j’espere que tu reverra tes po, quoi qu’il en sois, meme si le forum n’est pas un tribunal, certaines fois ça devrait, marre de laisser les escrocs s’en tiré a bon compte.

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Bah sachant qu’il SAVAIT non je pense pas qu’il reverra ses po justement

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: knightprey.5312

knightprey.5312

Salut je viens de remarquer ton annonce et je tiens à dire que je me suis fait aussi arnaquer par WaterProof.1642 je lui ai voulu échange (moi) la légende contre (lui) étincelle et voila j’ai aucun des deux :/ qu’est-ce que je pourrai faire ?

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Si je poste ici c’est pas pour venir pleurer, c’est plus pour qu’un voleur se fasse report et ban. On ne saute pas aux interpretations svp.

enlève le nom du “voleur”, et fais un ticket à l’assistance .. En précisant l’heure, le joueur et ce qu’il s’est passé exactement
Si t’as de la chance, p-e…

en tout cas, classe, c’est un joueur RA, “ça”..

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

tu t’es fait High Jacky-ed

pardon pour la blague mais le monsieur est bien connu du cœur des brumes pour être un drôle de zozieau

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

je ne sais pas s’il est toujours chez les [JACKY] mais effectivement, ce sont une paire de zozio ^^
Et celui la, ça me dégoute quand même qu’il soit toujours actif alors que le 1er joueur de ce topic a subis la même escroquerie, il y a 2 mois de cela

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Signalement d'un Voleur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait les gens ont pas compris, l’auteur a fait ça de maniere volontaire, il SAVAIT que c’etait une escroquerie, il a pris le temps de faire ça pour avoir des PREUVES, de maniere a faire degagé un parasite du jeu.

Et bien c’est encore plus stupide.

Erf pour éviter ce genre de chose passer par gw2shop afin d’avoir un médiateur pour l’échange ou bien passer par l’hv

Je ne connaissais pas ce service de passeur de gw2shop, je viens d’aller voir, et en fait c’est désormais fermé en raison de l’update qui ne permet plus d’échanger plus de 500po par semaine.
Dommage, ça paraissait plutôt sympa leur truc.