Skin d'armure du pacte

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

je suis sur le papillon de voir qu’il n’y a pas de skin d’armure du pacte !!! Problème à régler de toute urgence :p

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Les soldats du pacte sont divisés en plusieurs escadrons, représentant les trois ordres précédemment séparés. Les soldats de chaque escadron portent les armures de l’ordre au quel ils correspondent. C’est souvent l’armure des veilleurs pour les soldats sur le terrain.

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les seuls skins spécifiques au Pacte sont des skins d’armes qu’on obtient en finissant l’histoire personnelle, après avoir tué Zhaïtan.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les seuls skins spécifiques au Pacte sont des skins d’armes qu’on obtient en finissant l’histoire personnelle, après avoir tué Zhaïtan.

C’est pour ca que je parle d’armure et pas des armes

Les soldats du pacte sont divisés en plusieurs escadrons, représentant les trois ordres précédemment séparés. Les soldats de chaque escadron portent les armures de l’ordre au quel ils correspondent. C’est souvent l’armure des veilleurs pour les soldats sur le terrain.

je sais bien mais bon c’est un groupement militaire qui mérite sa propre armure

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Mais en gros tu voudrais avoir une armure à la quelle même les pnjs affiliés n’ont pas accès ?
Et si tu veux remplacer toutes les armures des pnjs, je trouve que c’est une mauvaise idée car ça réduirait la diversité.

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

En faite c’est un peu comme si l’on a l’armée Française qui est composé de l’armée de l’air, de l’armée de terre et de l’armée maritime et ils ont des uniformes différents.
C’est assez imagée comme comparaison, là c’est la même chose avec les Ordres de Tyrie qui ne peuvent pas avoir le même uniforme même s’ils font parties du Pacte.

À noter qu’il y a “l’armure à lames” sur la map de l’orée d’émeraude (que je trouve moche, personnellement) . Voir collection basique : armure à lames

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Mais en gros tu voudrais avoir une armure à la quelle même les pnjs affiliés n’ont pas accès ?
Et si tu veux remplacer toutes les armures des pnjs, je trouve que c’est une mauvaise idée car ça réduirait la diversité.

Oui

Et non : La nouvelle armure ne servirait que dans les zones d’opération du pacte. Orr & maguuma actuellement. Cependant les pnj qui se trouvent actuellement en tyrie, dans les villes et dans les QG de chacun des ordres aurait l’armure de son ordre. En gros ca rajoute de la diversité. De plus le pacte à son emblème, sa propre hiérarchie, son propre set d’arme. Il ne lui manque que les armures

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

J’aime bien l’idée si on appliquait ça au “nouveau Pacte” (donc HV3) et voir effectivement des soldats du Pacte (dont on n’a toujours pas de Maréchal soit dit en passant) avec des skins propres d’armures.

Mais du coup, ça ne serait qu’en instances d’histoire et/ou sur des nouvelles maps ^^

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

J’espère que le prochain maréchal du pacte ca va etre un co****d/sal***rd, tout l’inverse de trahearne. Un mec qui ne transige pas, impitoyable, fin stratège et calculateur. Faut forcément que ce soit pas un mordrem ( :p ) vu ce qui s est passé avec les sylvari durant mordremoth.

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

En fait c’est toi le nouveau Maréchal. :/

Skin d'armure du pacte

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

L’histoire prendrait un tout autre tournant :p Parce que je peux te dire que caudecus qui loge des bandits dans sa cave ca ferait longtemps qu’on lui serait tombé dessus.

Mais bon je veux bien laisser ma place pour bison de street fighter.
Après le pacte va peut etre juste s’arrêter suite aux énormes pertes mais bon on va pas nous mettre un laranthir juste après trahearne. Pourquoi pas un faren tant qu’on n y est :p