Skins uniques de départ dans la garderobe

Skins uniques de départ dans la garderobe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Syaru.7620

Syaru.7620

Bonsoir à tous,

J’ai remarqué qu’il suffit de créer un personnage, de choisir un des skins uniques de départ (par exemple le joyau de l’elementaliste, le masque de l’envoûteur ou du nécromant etc…), puis de supprimer son personnage pour que ces skins deviennent disponibles via la garderobe, à tous les persos du même type sur le compte (léger/medium/lourd).

Ayant déjà 9 emplacements de personnages, tous 80, je n’ai aucune utilité d’un emplacement supplémentaire, et je ne peux donc pas créer/supprimer de personnages pour les débloquer.

D’où ma question, est-il prévu de débloquer automatiquement les skins uniques de départ pour le compte dans les prochaines semaines, ou bien le passage par l’achat d’un emplacement supplémentaire est il la seule solution envisageable pour débloquer ces skins?

(Il en est de même pour les skins que j’ai eu le malheur de supprimer et dont j’aurais bien aimé qu’ils soient débloqués dans la garderobe)

Sy4 (mes, thief) – Desolation

Skins uniques de départ dans la garderobe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Je crains qu’il ne te faille acheter un nouvel emplacement de personnage (c’est d’ailleurs dommage car il y avait une offre jusqu’au 16 sur les emplacements). Je ne pense pas qu’ils proposeront de débloquer l’intégralité de ces apparences automatiquement car sinon ça annulerait tout l’intérêt (déjà pas mal endommagé par la MaJ) de les choisir à la création d’un personnage.
De la même façon, je ne pense pas qu’ils débloqueront les armuriers des 3 ordres pour un seul personnage : Même avec la garde-robe, il te faudra toujours avoir 3 personnages (un de chaque ordre) pour débloquer chacune de ces apparences, pour garder un peu de cohérence à l’histoire personnelle de chaque personnage j’imagine.

Globalement je te conseille de toujours garder un emplacement de personnage de disponible, ça peut être parfois utile.

(Modéré par Khentar.7582)

Skins uniques de départ dans la garderobe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Avoir un 9’ emplacement te permettra de pouvoir farm les clés du lion noir, sa peut être très rentable si tu sais quoi faire avec ce que tu gagneras ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS