Slot de personnage

Slot de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonjour,
Voulant avoir au moins 8 personnages, je voudrais savoir s’il est possible d’avoir au moins 3 emplacement et plus ou la limite est de 3 ?^^
Si la limite est de 3, est-il possible pour plus tard de mettre plus de slot disponible, car poru crafter une arme légendaire, il faut un don d’explorateur qui n’est accessibl seulement en ayant découvert tous les WP/SP/PoI/coeur, et à la fin on en reçoit que 2 :/ .Cela permettrai a ceux qui sont courageux de remplir leurs personnages en full armes légendaires :p .Bon okay, le jeu n’a que 3 semaines et je pense déjà a craft mes légendaires x), simplement c’est pour prévoir les dons que j’ai besoin a l’avance :p .

Merci ^^ .

Slot de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Je ne sais pas quelle est la limite mais vu que j’ai déjà un total de 10 slots je peux te garantir que tu peux aller au delà de 3 supplémentaires

Slot de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

D’accord je te remercie de la réponse, malheureusement, Anet a supprimer cet achat pour le moment ><, j’espère qu’il l’a remettrons au plus vite :p .

Slot de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

D’accord je te remercie de la réponse, malheureusement, Anet a supprimer cet achat pour le moment ><, j’espère qu’il l’a remettrons au plus vite :p .

Il y a une maintenance prolongée du système de facturation. Les achats seront de nouveau disponibles une fois celle-ci terminée. Merci !

Slot de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonjour,
D’accord je vous remercie de votre réponse, j’espère qu’il sera remis en place le plus vite possible !=)