Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kow.8659

Kow.8659

Salut à tous!

Comme le titre l’indique, je fais là un petit sondage à titre d’informations personnelles car je suis curieux d’avoir votre point de vue

La question plus en détails est : Quel type de PvP vous a le plus amusé, dans toute votre vie, tout jeux-vidéos confondus, par ordre décroissant :

1\ Monde vs Monde (WvW/Rvr)
2\ Duels
3\ Pvp sauvage (Outdoor pvp)
4\ sPvP (qui englobe arènes & champs de batailles(Battle Grounds))
-a) que les arènes
-b) que les BG
5\ Autre(s): Précisez

Merci d’avance de votre participation et n’hésitez pas à poser des questions pour plus de détails si besoin est! =)

<3

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Sur le coup j’ai cru que c’était rapport à GW2 mais… non vu les propositions.

Alors je vais malgré tout répondre. Je suis plutôt 1/ Monde contre Monde car j’aime les grosses batailles avec armes de siege etc.
Et 3/PvP sauvage, pour l’adrenaline de batailles surprises, me battre pour ma vie etc. Surtout si je tue mon assaillant, grand moment de plaisir.

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MuraKan.4902

MuraKan.4902

Mon classement :

1 – le McM, c’est juste épique.
4 – le sPvP, le teamplay est ce qu’il y a de mieux dans un jeux PvP.

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Le Monde contre Monde c’est sympa. C’est ce que j’imaginais à l’époque sur GW1 lors qu’il y avait eu l’annonce des Batailles d’Alliance avant la sortie de Factions.
Mais pour l’instant le McM je n’y joue pas trop. Déjà parce que le temps d’attente est immense. Et puis je lag trop dès qu’il y a un peu trop de monde. Donc j’y vais pour faire de l’explo seulement. Mais si je tombe sur un event j’essaye d’y participer.
Enfin le McM je ne sais même pas si on peut considérer ça comme du PvP sachant que ça utilise notre armure PvE (c’est dommage d’ailleurs car on y meurt tellement vite).

Après je joue au PvP normal de GW2. Je ne sais pas lequel c’est dans la liste.
Je joue avec des inconnus. C’est du 8 vs 8 je crois.
Je n’ai pas encore essayé les tournois. A vrai dire je ne sais même pas comment ça marche.
C’est un peu similaire aux arènes aléatoires sur GW1.

Sur GW1 j’aimais beaucoup le HoH. Je pense que les tournois sur GW2 doivent un peu pareil.

Et les duels je détestais ça sur GW1 et je ne pense pas aimer ça beaucoup plus s’il y en avait sur GW2 vu que je suis plutôt nul pour ce genre de trucs. ^^

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Dans l’ordre :
- le sPvP arène à haut niveau mais aussi champ de bataille pour se défouler. ( Rien de plus beau qu’un BG en écoutant du metal \m/ )
- le PvP sauvage car cela rajoute du piment au jeu, c’est avec le PvP sauvage que j’ai découvert la joie d’affronter autre chose que des mob. Tuer des joueurs pendant notre phase de leveling est tout simplement jouissif <3.
- les Duels, très pratiques pour tester des compétences directement contre un joueur, mais aussi pour s’entraîner contre une classe précisément ou tout simplement pour voir qui a la plus grosse.

Lord of Hell

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour moi :
1er : 4\sPvP : grand joueur d’arènes sur GW, j’aurai aimer retrouver des arènes plus simples et plus de travail en équipe.
2eme : 1\Le McM, on retrouve un peut l’ésprit de l’AvA en plus grand et plus complexe

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

(Modéré par The Angel War.8905)

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dawei.2679

dawei.2679

2\ Duels : pour moi les duels permettent d’apprendre a connaitre les autres classes. en faisant des duels on découvre les points forts et les faiblesses d’une classe. Je trouve qu’ils ont une grande utilité dans le perfectionnement. Et j’aime aussi pouvoir faire du un contre un, pour le plaisir, entre potes.
4\a les arènes : pour le coté stratégique, et c’est toujours sympa de pouvoir partir combattre avec ses potes

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Le RP PvP sur Ultima Online, entre guildes RP avec des règles d’engagement et sur l’équipement. Quand il y avait encore assez de joueurs c’était vraiment sympa. Tellement de possibilités de se faire des uniformes, l’efficacité du cross-healing qui permettait de faire des carrés de défense, faire des scénarios, etc.

Et le PvP libre de Lineage 2, avec possibilité d’engager le combat avec tout le monde avec des conséquences au PK, les joueurs qui choisissent leurs amis et leurs ennemis, un jeu très tourné vers les clans. Le monde ouvert pour XP et donc du contrôle de zone disputé entre clans ennemis, des sièges de château avec des centaines de joueurs, et tout le drama que ça implique.

Sondage : Quel-type de JcJ êtes vous?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Howii.4018

Howii.4018

PvP sauvage (PK) à la manière de mon VDD sur Lineage II o
Le McM c’est pas mal, de grosses batailles assez épiques par moments.

Les arènes, battlegrounds et autres trucs très structurés c’est pas trop fait pour moi sinon …