Spé Altérations utile ?

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Bonjour,

j’ai l’impression que plus ça va et plus ma spé altérations sert à rien en mcm, comme si je pissais dans un violon…

Ceux qui jouent altérations arrivent à quelque chose en mcm ?

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Si tu veux mon avis quitte les bus et parts en roaming, tu verras ta spé prendra tous son intérêt…

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

vais persévérer ^^

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: From.8149

From.8149

ça dépend peut être aussi de ton build, classe, stuff, essaye peut être d’y jeter un coup d’oeil

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Comme dis Melwann, les spé altérations prennent vraiment leur ampleur dans des groupes plus réduit car dans les bus il y a trop mais beaucoup de dissipations.

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est aussi qu’en mcm, les perso tombent très vite. Ca me semble quand même logique que les spé altérations sont fortes sur la durée… Tu vois le problème ?
Comme le disais certains plus haut, ça peut etre fort fort en 1v1 oui.
En mcm prend de l’aoe degats direct à cast rapide et à cd court si tu tiens à coller les bus. (oui je sais, le mcm c’est technique…)

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Re.

Ne jouant plus que la spé alté depuis environ 1 mois max, je crois que je vais l’adopter.

Je joue en P/D (y a un slash ‘tention hein ^^), et ça me plait beaucoup plus que la spé crit que je jouait jusque là, c’est moins expéditif, mais plus fun imo.

Bon par contre, mes deux bêtes noires sont l’lem et l’ingé, suivant leurs spés.

Mais bon, ça reste plaisant.

Spé Altérations utile ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yorkk.5604

Yorkk.5604

Ce message s’adresse autant à la communauté qu’ Area Net.
La spe altération est redoutable en pvp du fait qu’elle ignore le niveau de l’armure. Le principe des altérations c’est aussi mettre la pression sur l’adversaire sur la durée très utile pour faire fuir les adversaires des points de contrôle et très utile contre les classes qui possèdent peu d’anti-altérations.
En pve elle ne sert à rien et monde contre monde sujet à débat. En mcm parce que c’est du bus contre bus, ça spam d’aoe dans tous les sens et ça burst or il faut un minimum de temps pour installer le stack de dots de plus un bus à tout ce qu’il faut pour virer les altérations du coup elle peut perdre à mort en efficacité.
En pve elle ne sert à rien car les dots posés se font écraser par ceux des autres membres du groupe et on est limité à 25 stacks de saignement et une seule brulûre ou poison… En plus de ça dans certains donjons il faut détruire des terriers (catacombes ou cita par exemple) rapidement. Les altérations ne font pas de dégâts sur ça et les classes jouant alté seront un frein pour le groupe admettre le contraire est de la mauvaise foi.
A titre d’exemple je jouais ingénieur altérations en pve. Si personne ne met de saignements je n’ai aucun mal à poser les 25. Problème tout le monde met du saignement sans forcément être spé altérations en effet énormément de sorts en mettent : auto attaque de certaines classes et pleins de sorts par exemple bouleversement terrestre de l’élémentaliste, attaque sournoise du voleur je vais pas citer tous les sorts mettant du saignement par rapport à toutes les classes y’ a de quoi écrire un pavé. Les clones des envouteurs mettent aussi saignement à chaque critique, pets des rodeurs, les aptitudes de certaines classes permettent de mettre saignement lors de critiques… Bref je tournais à 5 stacks de saignement. Tout le reste étant écrasé par les saignements des autres membres qui durent beaucoup moins longtemps et font carrément moins mal. J’ai respe soutien heal et buff depuis et et bien plus utile en donjon.
Actuellement en pve il y a URGENCE de rééquilibrer cela, il est aberrant que les classes altérations voient leur expérience de jeu démolie comme ça surtout que l’une des devises d’Anet est d’empêcher que notre expérience de jeu soit gachée… Pourquoi y a-t-‘il si peu de nécromants en pve? A cause de ce système pourri. On en rencontre beaucoup plus en pvp. Une solution simple par exemple est de séparer les dots suivants: saignement poison et brûlure et que ces 3 la par joueur et uniquement en pve pour ne pas créer de déséquilibre en pvp et mcm. A voir comment cela peut être ajusté. Cela se fait sur sur d’autres jeux et dans tous les types de jeu : pve et pvp donc instaurer cette règle en pve fera du bien à beaucoup de gens qui n’auront plus leur expérience de jeu détruite…

(Modéré par Yorkk.5604)