Speed hack and compagnie .

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Comment est – il possible que sur un jeu comme guild wars 2 il est possible que des joueurs arrivent a utiliser des logiciels de triche comme speed hack and compagnie …

Je trouve cela completement insensé qu ’ il n ’ y ai aucune protection contre ce genere de pratique .

Je viens d ’ un MMo bien plus modeste de farm correen , avec de nombreux defauts utilisant la pire des protections game guard , mais il etait impossible d ’ utiliser de tels logiciels .

Je n ’ arrive pas a comprendre comment cela est possible que :
des mecs puissent se deplacer vitesse x 10 ….
se teleporter a vue de carte …..
Voler …….
ou meme etre invisible .

et le pire c ’ est que c ’ est pas seulement accessible a des pros de l ’ informatique .

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Il y en a malheureusement sur énormément de mmo, y compris des mmo payants, alors gw2 n’avait aucune raison d’y échapper :/

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Oh, un troll sauvage.
Plus sérieusement, regarde un jeu comme World Of Warcraft. Actuellement le plus gros du marché, il a près de 8 ans d’existence et une des plus grosses entreprise du jeu vidéo travail dessus. Pourtant, cela fait près de 8 ans que les mêmes logiciels de hacks sont en service, se mettant a jour en même temps que le jeu et permettant les faits que tu dénonce et plus encore.
Le fait est que plus un jeu a de succès, plus il y aura de personnes a tenter de percer ses sécurités et donc crée des logiciels tiers de plus en plus développés et de plus en plus simple d’utilisations. C’est, pourrais-ton dire, la rançon du succès.
Arena net ne prend pas ca à la légère mais, je tien a rappeler que le jeu a deux mois d’existence (enfin presque) et donc qu’on en est au début de la “lutte anti-hack” et que tout report de hackeur ne fera qu’avancer ce jeu vers un idéal malheureusement difficile (impossible ?) a atteindre.

Cordialement, Zlenk.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

(Modéré par Zlenk.2761)

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

je comprend bien ce que tu veux dire , mais explique moi pourquoi il y a des jeux ou ils est impossible d ’ utiliser ces logiciels , qui ont pourtant 5 ans d ’ existence .

c ’ est pas complique d ’ empecher l ’ utilisation de speed hack sur un jeu …
meme les pires jeux de farm coreen arrivent a les contrer .

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Je prefere voir un ou deux tricheurs qui seront bannis une fois signaler…
Que de voir Gameguard arrivé sur ce jeu -__-

La raison est simple…Gameguard Block et modifie tout ce qu il trouve suspect j’ai joué pendant 2mois sur le jeu rappelz cette année…
Mon PC acheté le 12avril souffrait de fichier endommagé des le 30Juin…Quand pour finir je suis arrivé sur des fatal error et incursion dans mon systeme 32 apres analyse les probleme venez de gameguard qui modifié ou supprimé des clef de registre alors pour avoir un anti triche qui bousille le pc je prefere largement le systeme de signalement…
Pour la suite je pense que arena net et NC Soft savent dans quoi il s’engage j’ai vu leur efficacité sur Guildwars1 et j’espere que sa continuera comme ça

Speed hack and compagnie .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Lorsque vous observez des comportements comme ceux expliqués plus haut, merci d’utiliser l’outil de rapport en jeu, ou d’envoyer une requête à notre service clientèle en expliquant bien la situation et en attachant si possible des preuves telles que des captures d’écrans ou autres.

Nous étudierons ces requêtes avec le plus grand soin et prendrons des sanctions si nécessaire.

Merci pour votre aide !