Structures de familiers d´Hivernel 2012 obsolètes?

Structures de familiers d´Hivernel 2012 obsolètes?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cosmocat.1756

Cosmocat.1756

Q :

Bonjour tout le monde,

Après d´infructueuses recherches dans les méandres du net, je n´ai pas trouvé de réponses claires à mes interrogations…

J´ai repris le jeu récemment et j´ai retrouvé trois structures de mini-familiers en banque provenant de l´événement Hivernel 2012 si mes souvenirs sont bons.

A l´époque, il était possible de fabriquer les mini-familiers correspondants à ces structures au moyen des ingrédients ci-dessous :

Les [Roues mystiques] n´etaient disponibles que durant l´éventement Hivernel et sont liées au compte. Donc, impossible de fabriquer ces mini-familiers pour le moment.

Question :

Sera-t-il encore possible de réunir tous les ingrédients manquants lors du prochain Hivernel? Ou dois-je me séparer de ces structures éventuellement devenues obsolètes?

En espérant vous lire sous peu, bon jeu à tous!

Lyssa Child – Envoûteuse niveau 80

Structures de familiers d´Hivernel 2012 obsolètes?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

R :

Tous ces objets sont devenu obsolète, tu récupère une miniature par an désormais, sans ces objets.

Structures de familiers d´Hivernel 2012 obsolètes?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

N’ayant pas participé aux premier Hivernel mais à tous les autres, je n’ai jamais vu ces composants. Je pense que tu ne pourras pas les crafter.
Cependant, les miniatures peuvent être obtenues notamment via le meta-succès d’Hivernel

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique