Succés : Chasseur de Trésors

Succés : Chasseur de Trésors

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arpeur.3571

Arpeur.3571

J’aurais aimais savoir si il était possible ou d’envisager une modification sur la récompense de se sucés. En effet, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, pour y accéder, il faut avoir un nombre de 34 objet pouvant se droper sur : des boss, pnj et qui peuvent être pour certains très DUR à avoir, voir même obliger d’acheter.
Et donc pour rentrer dans le vif du sujet =) est-ce-que sa saurait possible d’augmenter le taux de drop dans ce coffre ? car pour ma part et je pense que certains se reconnaitrons, quand il faut acheter 2 ou 3 objet à 400 po/u car pour le droper voila.. sa fait cher pour ce qu’on trouve dans le coffre.
Voila, j’aimerais savoir ce que vous en penser, Merci de votre attention =)

Succés : Chasseur de Trésors

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

La récompense du succès est très élevé, et on drop quand même des exotiques sur ces boss. Donc, augmenter le drop n’est pas une solution.
Par contre le vrai problème c’est l’évènement buggé du détroit de la Dévastation. J’ai déjà fait un bug report dessus, mais l’évènement n’est pas terminable car les monstres a détruire ne sont pas ciblables et sont insensible. Du coup le PNJ qui est sensé se transformer en vendeur et ben on met une croix dessus. A part ça, farmer les boss c’est pas long (4 boss par heure, une exo va bien sortir a un moment ou un autre, surtout avec de la découverte de magie), et il me reste les fractales et les apparences d’armes.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Succés : Chasseur de Trésors

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour ma part j’ai aussi un bug sympathique, mais avec Rhendak qui refuse de me donner des récompenses certains jours …

Succés : Chasseur de Trésors

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Meira.9286

Meira.9286

Pour Rhendak , mesure antifarm de Arena net , si tu fais uniquement cet evenement tu ne dropp plus au bout d’un moment …
Pour le coffre du succés Chasseur de Trésor c’est vrai que pour l’avoir c’est assez dure , (cc Pendentif d’Arah ) , de plus certain evenement sont totalement buge et le loot est tres faible , alors que ce coffre donne (quasiment) rien.

Succés : Chasseur de Trésors

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bah c’est comme toutes les ressources de la zone perso, c’est sympa de les avoir mais c’est pas sensé te faire de la thune^^

Puis donner des items exclusifs dans ce coffre, je trouverais ça abusé, aucune envie de farmer comme un papillon pour avoir les milliers de po qui permettent d’obtenir ce coffre…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”