(Modéré par TMKFrench.6427)
Succès Héros > J'ai vu des choses
Merci pour ton post, et surtout pour l’edit
C’était tellement pas clair que j’en étais arrivée à la conclusion que ce succès était buggué, grâce à toi je l’ai obtenu.
Bonjour,
En faisant le tour de mes succès, dans la section Héros, j’ai vu que je n’avais pas fait le succès “J’ai vu des choses”.
Il consiste à écouter Ela Makkay concernant la guerre contre scarlet.
Vu que ce se succès est toujours dans la liste. Je considère qu’il est réalisable.
Comment le valide-t-on ? Je suis allé voir la Magistrate (puisqu’elle a pris du gallon) Ela Makkay à l’arche du lion au site de recherche du Prieuré de Durmand, mais il est impossible d’interagir avec elle (Elle ne sait dire que bonjour ).
Quelqu’un sait ce qu’il faut faire ? Si ce n ‘est plus possible d’avoir le succès, pourquoi ne pas le retirer tout simplement de la liste.
Merci de votre aide à tous.
Edit : Bon problème résolu. Même si c’est pas clair, il faut aller dans les chroniques et lancer le chapitre leçon d’histoire de la Saison 1.
(Modéré par TMKFrench.6427)
Merci pour ton post, et surtout pour l’edit
C’était tellement pas clair que j’en étais arrivée à la conclusion que ce succès était buggué, grâce à toi je l’ai obtenu.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.