Succès d'exploration à 100%

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marijuanne.1479

Marijuanne.1479

Bonjour/Bonsoir.
Je viens poster ce sujet pour montrer mon grand mécontentement au niveau de la carte du monde.
En effet, je viens de remarquer qu’il faut aller sur des cartes Monde contre Monde pour pouvoir enfin avoir toute la carte du monde a 100%.
Je trouve cela inadmissible par rapport aux joueurs et joueuses qui n’aiment pas du tout ce mode de jeu, et qui préfère se consacré entièrement au PvE plutôt qu’au PvP.
Franchement, à quoi ça sert, à part obliger des personnes qui justement évitent ce genre de mode, car ils n’y sont pas du tout intéressés.
Prenons mon exemple : J’ai essayé tant bien que mal de finir cette satanée carte du monde, sans succès, dû aux innombrables attaques de joueurs des autres serveurs. Je joue a ce jeu pour m’amuser, pas pour rager a tout le temps arriver a un point, et avoir tellement d’attaques sur moi que je ne peux même plus avancer tranquillement !
Pendant tout le jeu, je n’avais rien a dire au niveau du gameplay, de l’histoire, des quêtes etc. Mais là je trouve ça complètement “papillon” (excusez-moi le terme, mais c’est bel et bien cela que je ressent) de nous obliger, nous, les personnes entièrement PvE, de nous faire massacrer la gueule, et finalement pour rien, car nous n’avons même plus le temps d’arriver au camp ennemi que nous nous somme déjà fait poutrer la tête !

A bon entendeur, bonne journée.
Marijuanne, finalement déçu par cette parenthèse.

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Le WvW fait partie du monde, ce n’est pas une map à part comme les coeurs des brumes pour le sPvP.
Le succès “Déjà vu, déjà fais”, ainsi que la médaille 100% se débloquent tout deux en ayant explorer le monde de part en part. Il est donc logique étant donné que le WvW fait partie du monde qu’il faille l’explorer pour avoir ce succès.

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marijuanne.1479

Marijuanne.1479

Alors les donjons devraient eux aussi faire partie de la carte du monde a part entière, étant donné qu’ils font partie du monde. Comme ça ceux qui détestent faire des donjons et sont only PvP comprendront mieux la détresse faisant partie de ce sujet !

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

pour le McM, oui c’est dur, mais avec de la patience on y arrive, courage

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azog.6215

Azog.6215

Le WvW est dans les Brumes donc aucun intérêt de l’ajouter pour la progression. Je suis d’accord pour mettre l’explo des donjons à la place.

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Le WvW n’est pas dans les brumes.

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

et si, regarde ta map tu verra que le mcm fait partit des brume, sans parler du rp inéxistant au sujet des brumes

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

100% du monde c’est bien tous les aspects du jeu, McM compris.
Ils auraient même du rajouter un point dans toutes les cartes de JcJ.

Tu n’es pas obligé de faire le 100%, tu peux te cantoner à compléter les succès de la catégorie “explorateur” si tu ne veux faire que du PVE.

De plus, les serveurs changeant de position toutes les semaines, techniquement en 3 semaines tu peux accomplir ce 100% sans prendre de risque (ou presque).

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FunnyDream.8139

FunnyDream.8139

Bonsoir,
sachant que je doute qu’Anet change de politique (vu qu’ils n’écoutent de toute façon pas les joueurs), je te conseille simplement de réserver l’exploration du McM à une “nuit” où les joueurs ont capturé la quasi totalité des forts, tout simplement. C’est ce que j’ai fait, et en 1h30 j’ai pu finir toutes les zones sans me faire tuer.
Si tu es véritablement pressé, tu peux également changer de serveur pour compléter les zones qu’il te manque… (mais attention aux délais pour revenir ensuite sur ton serveur d’origine.)

Bonne continuation.

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

1er : Vert, forteresse principale CBE (champ de bataille éternel), Basse terre.
2eme : Bleu, forteresse principale CBE la vallée.
3eme : Rouge, forteresse principale CBE, Belvédère.

Si tu es sur un serveur qui est presque tout le temps dernier, ou premier, tu seras presque toujours de la même couleur.

Ce titre de 100% inclu la carte McM, si tu ne souhaites pas y aller, c’est que le super titre n’est pas fait pour toi.
Pour ma part, on aurait aussi pu ajouter toutes les zones du jeu pour cette découverte, en y incluant les “zones instances”, je ne les aurais pas fait pour autant. Quand je n’aime pas quelque chose, je ne me force pas …

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Dans l’absolu vous avez totalement raison…

Dans les formes… C’est la seule difficulté du titre… De l’exploration, même sur un champs de bataille, ça reste de l’explo!

Z’allez pas me dire que cartographier un champs de bataille est inutile ou n’a aucun intérêt stratégique…

J’ai pas mal pesté contre l’explo en mmm et finalement… j’ai eu un peu de fun une fois le cap de la “deception, j’dois faire du pvp” passée. Je l’ai fait la nuit vers 3h du mat, pas un chat, tranquille… mais c’est mes horaires normaux.

En tout cas Bonne chance. Juste une dernière chose, ne peste pas contre un “titre” ou “achevement”, c’est comme les légendaires : soit tu as la motivation de le faire, même les parties chiantes, soit tu considères ça fun, soit tu ne le fais pas en connaissance de cause… :o

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Le McM, suffit d’y aller en groupe de 5 et a moins de tomber sur le bus … tu peux te balader sur toute la carte en esquivant et en évitant de passer sous les tours ennemies.

Pour les points qui sont en intérieur … hum, avec la rotation tu peux arriver à les faire si ton serveur est un minimum actif!

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Succès d'exploration à 100%

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

Oui, je rejoints ton mécontentement. Même si je suis un férue de WvW, j’y passe 75% de mon temps, je trouve dommage d’avoir mélangé le pve et le pvp et donc cette restriction à l’exploration réalisable solo sans avoir à se faire ganker par des retarded kikou.
bon, maintenant que c’est implanté, je doute fort qu’Anet les retires. Va falloir composer avec et esperer que pour les prochaines extensions ils retire tous pve dans les mondes pvp

Fort Ranik – Force Unifiée