Succès infini limité.

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
Je me posais la question sur deux succès dits infinis mais qui ont une limite ..
Il s’agit de “Agent de l’Entropie” et “Explorateur de donjons averti”.
En gros, on peut les faire à l’infini mais il y a aussi une limite de points de succès gagnés.
Donc, la limite est-elle un bug qui fais qu’on ne gagne pas les points alors qu’on devrait les obtenir ?
Ou, est-ce que le mot infini ne devrait pas apparaître ?

Merci de vos réponses,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Exactement pour agent de l’entropie c’est marquer infini mais une fois l’avoir fait 200/200 ou 250/250 je sais plus exactement, on a plus de point de succes alors qu’une notification apparaît au dessus de la mini carte comme quoi on a recycle les 200 objet mais pas c’est fameux 2 point de succes.
depuis le temps jai bien perdu 300 point de succes.

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, je vois pas trop l’intérêt de nous mettre des succès infini si ils sont bridé. Autant ne pas les mettre infini alors…

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Perso, ca m’amuse de voir que j’ai terminé 12345 fois le succès de recyclage. Un peu comme les gens qui aiment les compteurs de kill en JcJ ou autre compteur lambda.

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ils ont nerfé ca avec un cap a 200 quand ils ont instauré le système de récompense via points de succès. Certains joueur avaient spammé le recyclage comme des dingues, j’ai vu des joueurs perdre plus de 10K points du jour au lendemain.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
Merci de vos avis !
Je trouve çà un peu illogique tous sa mais bon … Trop de points perdus (enfin pas gagnés ..) !
Mais c’est vrai que certains farmeront les points de succès sans même savoir jouer x))
Bon jeu,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ils ont nerfé ca avec un cap a 200 quand ils ont instauré le système de récompense via points de succès. Certains joueur avaient spammé le recyclage comme des dingues, j’ai vu des joueurs perdre plus de 10K points du jour au lendemain.

10K de points de succès avec recyclages…. Je te dis pas le nombre de clics…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Ils ont nerfé ca avec un cap a 200 quand ils ont instauré le système de récompense via points de succès. Certains joueur avaient spammé le recyclage comme des dingues, j’ai vu des joueurs perdre plus de 10K points du jour au lendemain.

10K de points de succès avec recyclages…. Je te dis pas le nombre de clics…

Je pense que les mecs ont changé de souris 157 fois… Environ, le recyclage n’est pas une science exacte (et heureusement).

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Succès infini limité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Je pense que tu sous estime le potentiel des souris de gamer :P

Mais je plusoie virer le cap sur ces succès infinie serait un gros plus pour le jeu et redonnerait peut être des objectifs à certains joueurs dans ces temps de vide abyssal niveau contenue ajouté ^^

Quitte à donner moins de points mais de façon infinie une fois les 250:250 atteint.