Succès mensuel de Février

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Pas besoin d’aller en McM !!!!
/Woohoo
Enfin !!!
Merci !!!

^^

PS : Je sais, sujet qui sert à rien, mais je voulais m’exprimer à ce sujet.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Oui et ceux qui veulent faire que ca vont être largués dans pas très long.

Quand même étrange … 6 ans sur gw1 a logger de temps en temps en ayant toujours l’assurance d’avoir l’équipement optimum en pvp, et après même pas 6 mois sur gw2 on me confirme avec le dernier update que je vais devoir me taper du pve en donjon
régulièrement pour rester compétitif!

Assurément un coup qui va faire très mal au mcm!

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Perso, je ne suis jamais allé en McM. Ça ne m’attire pas. Du coup, le succès mensuel je ne l’ai jamais eu, mais je ne m’en plaignais pas (il en faut pour tous les goûts).
Comme à présent on peut gagner des choses grâce aux succès, je me réjouis de ne pas devoir aller en McM pour le compléter.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Moi non plus je les faisais pas tkt

Mais contrairement à aujourd’hui, les mensuelles ne permettaient pas l’acquisition d’équipement supérieur.

Vous croyez que ca gueulerait s’ils ajoutaient un truc accessible seulement en mcm et qui donnerait au joueur un avantage en pve?

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Vous croyez que ca gueulerait s’ils ajoutaient un truc accessible seulement en mcm et qui donnerait au joueur un avantage en pve?

c’est même sûr, ils pourraient donner 100 PO à tout le monde que les gens se plaindraient encore.

J’aimerai aussi qu’il y ait plusieurs sets d’armure et d’arme exclusivement McM

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Oui, mais montrables en JcE, que les autre voient qui sont nos glorieux défenseurs.

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

oui achetable avec les insignes d’honneur, mais utilisable ou bon te semble excepté en PvP pure

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shark.3609

shark.3609

pour moi, il faut des objectifs raisonnable pour que tout le monde puisse avoir son coffre mensuel.

Ex : 500 items à dez (objectif de ce moi, ce qui représente 18 par jour !!! ) pour un joueur qui ne peut jouer que le weekend ça risque de le décourager, le démotiver et voir abandonner le jeu !

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

tu peux toujours acheter des objets a recycler pour pas cher pour completer si t’a vraiment pas eu le temps.

C’est surtout que le recyclage a tendance a varier selon les personnes donc c’est pas facile de calibrer ca.

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Oui et ceux qui veulent faire que ca vont être largués dans pas très long.

Quand même étrange … 6 ans sur gw1 a logger de temps en temps en ayant toujours l’assurance d’avoir l’équipement optimum en pvp, et après même pas 6 mois sur gw2 on me confirme avec le dernier update que je vais devoir me taper du pve en donjon
régulièrement pour rester compétitif!

Assurément un coup qui va faire très mal au mcm!

C’est hallucinant quand même !
Incroyable même toujours il faut une personne pour se plaindre !
Perso j’aime pas le mcm tout ce qui est jcj c’est pas ma tasse de thé , mais j’ai toujours fait les succès mensuel jusqu’à présent !

Pour ce qui est des gens qui se plaignent en plus de jouer que quelques week end , alors pas le temps de recycler les objets (500 au total)
Va aussi se rendre à l’évidence , un succès mensuel cela veut dire un succès du mois pas de la semaine encore moins du jour !
Donc à la base cela ne se fait pas en 3 h ni en un jour …

J’ai bien l’impression que les gens sont tellement assisté ou veulent tellement toujours tout qu’il oubli que malgré le fait que GW2 soit accès casu , que ce jeux offres des opportunité à des joueurs qui n’ont pas un temps de jeux énormes , il en faut pour tout les goûts!

Déjà la phase xp est simpliste , les métiers ne demande pas un réel effort (en comparaison d’autres mmo)

Les donjons reste accessible et le stuff est presque donné !

Perso je n’ai jamais fait un mensuel Jcj , alors je vais pas me plaindre du fait que c’est inadmissible que le mensuel Jcj ne soit pas asse pve , ou trop long à faire !
Que j’aimerais ne passer que 2h max en jcj dans le moi et pouvoir finir le succès mensuel !

Je trouve que c’est à l’extrême de l’idiotie !

Donc les lauriers donne accès à du stuff ! Whaou !
Pour l’instant certes les accessoire élevé donnent des bonus supérieur à l’exotique mais rien non plus d’extrême , ni de flagrant !

Sauf pour l’infusion agonie qui aide en fractales et la on parle de pve à 100 % !

J’en arrive à ma conclusion que ceux qui se plaignent quand on sort le jeux de leur routine , et qu’on le varie pour au final contenter un peu tout le monde , bah les gens se plaignent en pensent qu’à leur papillon !

Dans l’incompréhension totale !

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

J’ai acheté le jeu pour le pvp sauf que là, maintenant, je suis coincé à utiliser mon temps de jeu à grinder des foutus lauriers…ou encore ne pas m’en préoccuper et être déclassé cet été.

On est quand même quelques-uns dans cette situtation et je trouve étonnant qu’ils n’aient pas trouver un moyen d’ajouter leurs trucs sans exclure une catégorie de joueurs.

Je vois pas ce qu’il y a d’incompréhensible là-dedans.

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shark.3609

shark.3609

tu peux toujours acheter des objets a recycler pour pas cher pour completer si t’a vraiment pas eu le temps.

C’est surtout que le recyclage a tendance a varier selon les personnes donc c’est pas facile de calibrer ca.

sauf que les items sont passer de 5-8 pièces de cuivre a quasi 1 pa X 500.

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

ne pas m’en préoccuper et être déclassé cet été.

Ce serait en contradiction avec ce qui a été publié de la volonté des concepteurs, non ?

AMHA, soit il va y avoir une “compensation” en McM, soit le “déclassement” craint n’est que fantasmé, soit les passerelles entre PvE et MvM sont vraiment encouragées (ce que j’avais compris quand j’ai acheté le jeu en octobre) et il va falloir s’y faire… dans un sens comme dans l’autre !

(à voir dans cinq mois…).

Succès mensuel de Février

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boldecidre.3025

boldecidre.3025

perso le fait que la partie de pvp soit enlevée du mensuel est un énorme soulagement.
Je ne peux pas dire que j’aime ou déteste le pvp vu que je ne peux pas jouer convenablement sur des maps ou 50 personnes jouent en même temps……..
Depuis le début du jeu, il m’est quasi impossible de jouer en pvp à cause d’un lag énorme qui me coupe tout envie de m’y rendre.
Les deux fois que je me suis forcé à y a jouer, cela m’a pris des heures pour obtenir 50 pauvres kills en passant un temps infini à courir pour revenir sur le lieu de fight vu que je passais mon temps à mourir sans même voir ce qui m’avait tué..
j’ai cru comprendre qu’on était un certain nombre à avoir ce problème.
j’ai fait du pvp et raid sur wow sans aucun problème ni lag….
il serait temps qu’arenet se mette au boulot sur ce problème de “clubbing” je crois pour qu’on puisse profiter pleinement de l’intégralité du jeu. (on rencontre le même problème à orr……)
Sinon il serait quand même normal que les gens qui ne font que du pvp puissent atteindre un niveau de stuff équivalent à ceux qui ne font que du pve.

bonne journée