[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Milka.9826

Milka.9826

Ayant tué Gw1 en sortant Gw2, Anet n’assume pas la “continuité” du gameplay entre les deux jeux. Je cite notamment notre “super” community manager :

Guild Wars et Guild Wars 2 sont deux jeux sensiblement différents bien que ceux-ci partagent le même Lore (Guild Wars était un CORPG tandis que Guild Wars 2 est un MMORPG ce qui induit un certain nombre de différences). Guild Wars 2 n’a jamais eu pour ambition de devenir une copie de son prédécesseur, il est donc normal que ceux-ci ne soient pas identiques.

Il est donc claire que les attentes des joueurs de guild wars 1 ne seront pas satisfaites (en tout cas pour ce Gw2, ne désespérons pas d’un GW3 ou d’un quelquonc reboot GW1 like).
C’est pourquoi, je propose, qu’Anet nous fasse un petit lien entre les deux jeux. Pas quelque chose de très compliqué je pense, juste un chat commun aux guildes GW2 et GW1 et un petit bouton permettant au joueur de rapidement passé d’un jeu à l’autre pour rejoindre les collègues de la guilde.
C’est la première fois que je poste sur le forum, je ne sais pas si l’on peut réellement se faire entendre des personnes décisionnaires ou même des personne qui peuvent transmettre aux premiers mais j’aimerai déjà avoir l’avis des joueurs qui trainent ici.

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Non tu ne peux pas désolé pour toi

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce serait fun de pouvoir fusionner les guildes entre gw1 et gw2. Mais pas plus. Et puis, je ne vois pas trop l’intérêt.
Pour le bouton de switch de gw1 a gw2 ne serait pas trop réalisable. Il me semble du moins.

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Tu n’es pas 2 ans en retard pour ce genre de post?

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Un peu plus mais ce n’est pas idiot sur des forums anglais il y a eu une vague de nostalgie pour guild wars 1 et ils ont tous demandé à anet de refaire exactement guild wars mais en remasterisé et avec le gameplay du 2 aprsè ce n’est qu’une utopie mais c’est beau de rêver…

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Bien que ce serait super, c’est très peu réaliste comme projet.
Ça engendrerait des frais énorme vu la grosseur de GW1 et de ses 3 extensions.
Si un jour, un tel projet se réalise, c’est certain que j’achète!

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Méfiez vous quand même. Ne dit on pas : l’herbe est toujours plus verte ailleurs?
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça veut dire : que l’on a tendance à enjoliver ce que l’on a pas ou plus.

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Méfiez vous quand même. Ne dit on pas : l’herbe est toujours plus verte ailleurs?
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça veut dire : que l’on a tendance à enjoliver ce que l’on a pas ou plus.

Graphiquement il a vieillit et même l’IU fait tristounette à côté de GW2, les mouvements aussi font pâles figures comparés à GW2 mais par contre le gameplay tactique en PvE comme en PvP sera jamais égalé par GW2 et idem pour l’univers sobre et cohérent jusqu’à la sortie de GWEN.

[Sugestion] Liaison Gw1 et Gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Même si graphiquement GW1 a beaucoup vieilli je trouve quand même qu’il garde un énorme charme alors que GW2 je le trouve personnellement bien trop standardisé.
Au moins dans GW1 il y avait de toutes sortes d’armures et personnellement je trouvais que la plupart étaient magnifiques et diversifiées. De plus, les animations des mouvements et les postures en fonction de la profession je trouvais ça top alors que sur GW2 les personnages n’ont aucune personnalité et se tiennent tous droits (sans parler de la pose que prend mon envoûteuse quand elle dégaine son sceptre …).

(Modéré par Angrod.7850)