Suggestion : amélioration Outils récoltes illimité

Suggestion : amélioration Outils récoltes illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour,

Voici une demande qui me paraît logique vue le prix de 1000 gemme pour chaque outils de récoltes illimités.

Comme ils sont liées au compte je propose de mettre une possibilité comme les tenus, de mettre une apparence sur nos autres personnages de notre compte permettant ainsi d’avoir aussi l’usage illimité. En clair au lieu de mettre dans ça banque, de le reprendre. On a la possibilité de l’utilisé sur tout les perso (1 par perso grâce à l’apparence qui donne le même effet que celui acheté à 1000 Gemme donc illimité) et ainsi pas besoin de s’embêter à déposer reprendre déposer reprendre ….

Je pense que cela est une éventualité vu le prix coûteux de cette objet.

Je compte sur les joueurs de gw2 pour me soutenir. Bon jeu à vous

Suggestion : amélioration Outils récoltes illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ariel Munera.9836

Ariel Munera.9836

Ouais en gros t’est juste un gros flemmard (n’y voit pas d’insulte) qui veut pas attendre 1 minutes pour passer à la banque…

Suggestion : amélioration Outils récoltes illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

En même temps c’est un objet de “confort”. Guildwars.4893 veut juste pousser le “confort” encore un peu plus loin. Mais si ça devait arriver il y aurait une augmentation du prix des outils, tu peux en être sûr. Pour affirmer ça, je me base sur l’augmentation du prix quand ces outils sont passés de “lié à l’âme” à “lié au compte”.

Suggestion : amélioration Outils récoltes illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Laisser moi répondre à vos 2 questions.

1- Flemmard peut être, mais le faire sur 8 personnages par exemple par jour cela commence à peser.

2- augmentation de prix ?? Mais pourquoi ?_? ce que j’applique est exactement le même principe que les tenus ou l’on peut donner l’apparence et donc les propriétés à son personnage. Une augmentation de prix n’est pas à prévoir vue le prix qui est déjà assez “imposant”.