Suggestion: Barre d'items à ajouter

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TaMamanEnString.8307

TaMamanEnString.8307

Bonjour, je fais ce post pour donner votre avis de ce que je vais proposer, comme sur un autre jeu, j’ai trouvé ça pratique, pourquoi ne pas rajouter une barre ( comme les skills actuels au nombre de 5 par exemple, qui pourrait se déplacer sur l’écran comme bon vous semble, mais avec des items tels que des armes pour éviter d’ouvrir l’items de héro ou bien par exemple des augmentations, des bananes brodés ( cf WvW, ou Pve) ou autres choses qui pourrait vous faire gagner un mini laps de temps, personnellement elle me servirait beaucoup, comme je joue pratiquement que en McM, le changement d’arme est vraiment relou à tout le temps ouvrir son inventaire, sur un ancien jeu, j’avais juste à cloquer ou à presser la commande ou l’item était placés dans cette barre modulable.

à vos claviers.

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bah il faudrait des sets d’armes comme sur gw1, C’est a dire que tu configures différents switchs d’armes

F6 : épée & boucl // double épée
F7 : épée & boucl // baton
F8 : Espadon // baton

Et il suffirait d’appuyer d’une touche à l’autre pour passer d’un set d’arme à l’autre. tout en gardant les contraintes liés à l’état hors combat/combat.

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultima.5280

Ultima.5280

Ce qu’il faudrait, c’est des presets pour le stuff (armes / armures / accessoires et|ou archétype / build )

J’en peux plus de devoir changer tout à chaque fois (surtout les bijoux qui ne sont pas tous équipables en double cliquant) que je veux aller jouer support/tank ou zerk ou que je veux simplement changer quelques traits car je passe de l’espadon au marteau.

J’espère vraiment qu’ils feront ça à l’avenir.

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OpiZuut.9123

OpiZuut.9123

Up <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Ææææ

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhiko.9843

Zhiko.9843

Une barre d’items ! Alors oui ça me plairait beaucoup aussi, il n’y a pas que les armes, il y a d’autres objets que j’utilise souvent comme les TP vers les nouvelles maps, le stabilisateur de brèches, la forge mystique portable ou tout simplement la nourriture mais à chaque fois il faut ouvrir l’inventaire et c’est vrai qu’à la longue c’est un peu lourd.

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Ça a déjà été demander il me semble. Rien que les consommables à portées de main ça serait super. Ensuite on attend toujours effectivement la possibilité de changer d’équipement/archétype de façon simple et efficace.

Suggestion: Barre d'items à ajouter

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: silvario.7534

silvario.7534

Je suis totalement d’accord, rien que pour les bouffes de raid mais j’ai bien peur que depuis tout ce temps que la communauté le demande, ils en ai rien à carrer.