Suggestion Caméra Dynamique

Suggestion Caméra Dynamique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Je viens de me mettre à tester la caméra dynamique (je la cherche depuis un moment mais à part deux lignes dans les options, aucun signe de son existence même). J’ai pu la tester contre le Béhémoth des Ombres et un gros problème m’est apparu: Il est complètement impossible de mettre une compétence de ciblage au sort à ses pieds et très compliqué de ne serait-ce qu’utiliser le sort 1 sur un mob si celui-ci vient au corps à corps, car même en regardant le plus bas possible le curseur reste trop loin du mob, à moins de rapprocher la caméra au maximum avec la molette.

Ma suggestion est de donner l’option de déplacer le curseur de haut en bas, comme c’est déjà le cas avec la hauteur de la caméra.
Il serait aussi possible de faire en sorte que, plus on regarde vers le bas, plus le curseur descend sur l’écran, pour finir sur notre personnage une fois un certain angle atteint.

Ci joint un screen qui montre l’endroit le plus proche de mon personnage que j’ai pu atteindre.

Attachments:

(Modéré par ROMANG.1903)

Suggestion Caméra Dynamique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Je joue en mode action, et en fait la seule chose qui faut, c’est jouer avec ton zoom.

J’ai aucun problème en PvP, alors t’imagines bien qu’en PvE non plus.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Suggestion Caméra Dynamique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Je sais bien, mais j’aimerais ne pas avoir à faire ça justement.

Tout le temps zoomer et dézoomer en PvP comme en événement dynamique ruine en partie l’expérience de jeu, de plus tu peux être très désavantagé de ne pas voir ce qui se passe derrière toi.

(Modéré par ROMANG.1903)