Suggestion : Canal Rêve

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Je sais, c’est une suggestion qui ne serait utile que pour les rôlistes, mais une idée vaut toujours d’être présentée :

Un canal exclusif aux Sylvaris.
Avec la même étendue que le canal dire, mais exclusif aux émanations dans le Rêve. Pour éviter toute forme de “spoil” du Rêve aux non Sylvari. Ce qui pourrait rendre les choses d’autant plus intéressantes.

Cela va bien sur dans le sens d’ouvrir un peu plus le jeux aux rôlistes qui sont déjà là, ou allécher ceux qui se posent encore la question. Comme le Housing ou le /chair… ou simplement qu’un /sit près d’une chaise nous y assoit. Bref.

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je préférerai un canal par race, les Sylvaris n’ont pas besoin d’avoir plus d’importance que les autres car RP parlant, c’est juste de la salade qui parle trop qui est soit benêt (Traherne) soit fou (Ceara)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Encore un qui n’a pas joué en Sylvari et qui juge en deux/trois coups d’œil.
Tu penses que les sylvaris ne sont que des plantes sur pattes ?
Que Scarlet était folle ?
Que Trahearne est un idiot profond parce qu’il dégage un manque évident de charisme ?
Ne serait-ce pas une forme de racisme ? Ou bien seulement d’ignorance peut être…

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Non Aurore, ce n’était pas le but de mon propos. Bien que d’un point de vu du lore, les Sylvaris sont des plantes qui parlent, ce qui m’exaspère c’est qu’on leur donne beaucoup d’importance sans vraiment peaufiner les personnages qui normalement devrait avoir de l’importance.
Bon y a toujours pire comme personnage comme Rytlock ou Logan.

Donc pourquoi un canal exclusif pour une race particulière :

Ne serait-ce pas une forme de racisme ? Ou bien seulement d’ignorance peut être…

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

A ce niveau la autant coder un système de langue comme dans wow (ou d’autres jeux du même style). A savoir que l’on doit apprendre la langue des autres race pour pouvoir parler avec elles. Si non au lieu de voir “Bonjour”, on voit “Hiemipx” par exemple. Mais on a aussi un canal de langage normal où tous le monde peu être compris. Donc, on aurait le choix entre parler asura à un asura ou lui parler en langage commun. Mais si on parle asura à un charrs. Il ne comprendrait absolument rien si il n’a pas appris à parler asura.
C’est très très simple à coder. Même moi je peu le faire. Il suffit de remplacer un caractère par un autre. Et pour apprendre la lange, il suffit de rajouter des livres qui une fois lu supprime l’inversion de caractère. Fin du codage. une après midi de travail pour 1 dev.

Je ne dis pas que c’est bien ou mauvais. Mais sa apporte plus de réalisme et donc plus de rôle play.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

hmm hmm, les joueurs Rp participent aussi à des événement mondiaux ? Car si c’est le cas, avec des dialogues raciaux dites moi de ne jamais jouer avec eux pour réussir l’event plus facilement. Si un système de livre et de dialecte viens à voir le jour, j’imagine même pas la coordination sur la terrifiante guivre de la jungle aux côtes de la marée sanglante ^^.

Mauvaise idée.

En revanche j’adhère à un canal racial/race tout comme des alliances de guilde et canal alliance…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Deavild.8530,
Es tu sur d’avoir compris ce que j’ai dit?
J’ai dit de rajouter la possibilité de parler soit la lange de ta race soit la lange international de Tyrie.
En gros, tu pourrais parler l’asura en canal carte si tu ne veux être compris que par les asura mais tu pourrais aussi parler normalement (comme actuellement). Et non, les asuras ne parlent que asura, les humains ne parlent que humain et les charrs ne parlent que charrs.

Pour être plus concret, si les commandants parlent normalement, on s’en bas les steak que les joueurs rp parlent asura ou sylvaris en canal carte.
Et si un commandant parlent asura ou sylvaris, c’est qu’il est incroyablement stupide et donc, il vaut mieux ne pas le suivre.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Oui c’est bien ce que j’avais compris, mais je pense justement que certains le feront en faisant les commandants ou juste pour “troll” les gens “normaux” qui veulent réussir un event mondial sans embauche.

Et puis un langage/race peut-être une forme de racisme. (Exemple deux joueurs parlant asura qui se “foutent” de la tronche d’un mec charr venant de passer et voulant participer au dialogue qu’ils avaient commencer en “français”, qu’ils écrivent en canal juste pour se moquer ou peuvent l’insulter à son insu… c’est un exemple immature, mais y’en a tellement dans la communauté qu’il faut s’attendre à tout) Après je trouve que globalement ça compliquera d’avantage la communication malgré le fait qu’ils peuvent parler anglais à part.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Suggestion : Canal Rêve

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

en même temps les gros event mondiaux comme la guivre ne ce font pas via le chan map donc ça ne changerais pas grand chose

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr