Suggestion : Canal de Guilde modéré !

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je lance cette pierre dans la marre de la communauté pour voir si il pourrait pas être possible d’ajouter pour les guildes de grande population, ou communautaire, (et du coup a toutes) le moyen d’avoir une autorisation supplémentaire dans les droits.

Avoir un droit pour permettre ou pas a un membre d’écrire en canal de guilde.
Quitte a ce qu’elle soit activé par défaut pour éviter les soucis de configuration mais qui puisse permettre au grande guilde de pouvoir modéré des fois des débats ou des attitudes sans devoir recourir de suite au kick.

Cela permettrait d’avoir un rang qu’on pourrait attribué a une forme de “mute” pour éviter certaines choses sans devoir laisser couler ou virer ce qui pose des fois encore plus de problèmes.

Certes ca n’intéresse pas les petites guildes, mais cela manque cruellement dés qu’on est plusieurs centaines.

Si vous êtes pour, lachez vos commentaires, ou un pouce sur le coté afin d’attirer l’attention d’Arena sur le sujet.

Merci

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TheBlackAngel.3914

TheBlackAngel.3914

Salut je suis tout t a fais d accord sur se point de vue

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Donc quelle est l’utilité d’etre dans une guilde si tu ne peut parler à personne, j’arrive pas a comprendre le concept…

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

+1 pour l’idée

@DarkSlayers : certaines personnes, bien que très correctes d’ordinaires, petent un cable pour raison x ou y parfois. Quand c’est une personne qui est la depuis longtemps, j’ai pas envie de la virer. Pourtant, j’aimerai lui faire fermer sa gueule le temps d’aller lui parler.

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

+1 aussi
J’aimerais bien pouvoir fermer la gueule de certains guildies, sans raison particulière.

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: centsix.7318

centsix.7318

petite question, cette proposition ne se rapprocherait pas d’une censure ? je ne comprends pas qu’on puisse demander une telle chose dans une guilde !

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Moi j’aimerais bien pouvoir modérer le /Carte, genre un vote public pour kick un joueur sur ton instance.

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ah tiens, ouais, avec genre 15 personnes qui votent pour sur la carte. Ou juste pour l’empêcher de poster en /s, /e et /m, ça rétablirait le calme sur certaines map. Genre au coeur des brumes.

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Mouais.. Je comprends toujours pas. C’est juste ultra discriminatoire, si un mec pète un plombs pour rien et que tu veut pas le virer c’est pas le soucis d’Arena net. De toute manière c’est beaucoup trop situationnelle pour que ça mérite un quelconque temps de travail. Une guilde est un moyen de créer des liens et de rapprocher les joueurs. La première étape étant de discuter.

Je suis pas du genre a être fermé mais la malgré tout mes efforts je trouve définitivement l’idée inutile désolé

Sinon pour kick un troll de la map why not. Même si il suffit de faire un clic droit + bloquer pour être tranquille.[/quote]

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

censurer pour eviter que quelqu’un se mette a dos toute une guilde j’appel ca de la bienveillance, virer au moindre pet de travers sans chercher a parler avec la personne j’appel ca une dictature.

Mon exemple n’etait qu’un exemple, peut-etre mal choisi, a vous de choisir. Cependant, cette fonctionnalité pourrait être utile selon moi sans pour autant nécessité un gros dev je pense (ca va pas occuper 10 personnes pendant 1 semaine ><)

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

pour ma part je comprend parfaitement la démarche de vouloir un system de modération du tchat de guilde mais je pense que ce n’es pas la meilleur solution car pas le fond du problème.
je m’explique, cette fonctionnalité ne servirait a rien pour beaucoup de guilde je pense mais serais a contrario relativement apprécier pour les tres grosse guilde communautaires.

cependant je me demande de l’utilité d’avoir mis la limite de membre d’une guilde à 500? fin je sais pas je devrais me retrouver dans une telle guilde ça serait juste le boxxon pour discuter avec quelque personnes sachant qu’à coté t’en a d’autre qui discute d’un sujet tout autres..

alors quoi? je dois parler en mp avec chaque personnes? devoir être obligé de grouper juste pour parler alors qu’on pourrait tous être occuper de faire quelque chose de différents?

nope

je pense qu’il devrait effectivement travailler sur quelque chose qui puissent améliorer le tchat d’une manière global pour faciliter les discussions sans que ça ne devienne un brouhaha dans lequel on ne s’y retrouve plus car trop de monde.

apres pour ce qui est des communautés, je répondrais par ce qui avais été très bien perçu dans GW1 : les alliances de guilde. Mais ça c’est évidement encore autre chose

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

@zinzin,

Je suis au LBM, on est 500. Mais je n’ai aucun problème à suivre une conversation.
Il faut arrêter de s’imaginer que l’on a parle tous en même temps…
Si non, j’imagine même pas le problème des chaines twitch. Où certains vidéastes ont, de temps en temps, plus de 2000 personnes dans leur tchat.

Suggestion : Canal de Guilde modéré !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

[Contenu édité]

justement l’empêcher de parler en /g, sans l’empêcher de lire ou de MP, je pense que c’est pas une mauvaise sanction. Donc +1 pour la suggestion initiale, en ce qui me concerne.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Modérateur)