Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bon je sais bien que je rêve un peu mais ce serait pas mal de rajouter une case dans la fiche de personnage pour mettre les familiers et de leur ajouter à chacun une utilité comme par exemple:
- Ajouter 1 emplacement d’objet dans le sac (pas un sac en plus mais juste un emplacement d’objet dans le sac principal). si le familier est retirer mais qu’il y avait un objet dans l’emplacement supplémentaire alors un sac apparaît au sol avec l’objet dedans.
- Ramasser les objets sur les monstres que l’on a tué.
- Trier l’inventaire.
- Envoyer les objets collectable à la banque.
- Donner un petit boost de vitesse de course hors combat. (5% par exemple).
- Donner des infos sur le lore en parlant.
- Faire de la musique.
- Faire peur aux créatures d’ambiance (lapins, moustiques, aigles,…).

Bien sur chaque mini-pet aurait une et une seul aptitude ci-dessus. Cette aptitude ne s’activerai que quand le mini-pet est sorti.

L’obtention de certain mini-pet se ferai en récompense de donjon mode explo, de world boss ou via la boutique du jeu.

On pourrait aussi rajouter la possibilité de faire des combat de mini-pet via une arène jcj unique.

Ce n’est qu’une idée parmi temps d’autre donc merci de ne pas me cracher votre venin au visage.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

“- Donne des infos sur le lore en parlant.
– Fait de la musique.
- Fait peur au créature d’ambiance (lapin, moustique, aigle,…).”

Je pense que celles ci pourraient être super, mais je n’aime pas les autres :p

Et les combats de pets, ça peut être cool aussi ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mathieudeclp.7189

mathieudeclp.7189

Je suis d’accord avec Galind certaine utilité donne trop d’avantages par rapport à d’autre comme par exemple Ramasser les objets sur les monstres que l’on a tué. Du coup beaucoup de personne aurait le même mini-pet. Par contre les actions neutres comme faire de la musique ou faire peur au créatures d’ambiance, ça pourrait vraiment être sympa et le fait d’en obtenir en donjon avec un faible pourcentage de loot serait super cool

Enfin bref c’est une très bonne proposition, à développer !

Ah oui aussi,

ce serait pas mal de rajouter une case dans la fiche de personnage pour mettre les familiers.

+10000000000

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

autant pour les choses qui servent surtout a rien d’autre qu’éviter d’appuyer sur le clavier ne me dérange pas, autant les boosts et l’accès je trouve cela assez abusé si cela se faisait, d’autant plus que les mini pets, faut raquer pour les avoirs.
Donc pour ma part, les minis pets doivent rester tel quel: des objets à kikoo pour les gens qui ont trop de gemmes…

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Les minipets ont toujours été considéré comme décoration, ou pour certains une collection.

autant pour les choses qui servent surtout a rien d’autre qu’éviter d’appuyer sur le clavier ne me dérange pas, autant les boosts et l’accès je trouve cela assez abusé si cela se faisait, d’autant plus que les mini pets, faut raquer pour les avoirs.
Donc pour ma part, les minis pets doivent rester tel quel: des objets à kikoo pour les gens qui ont trop de gemmes…

+1

Et sans être méchant, il y a des choses qui urgent beaucoup plus que les minipets.

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Donner une utilité aux mini pets est une très bonne idée.
Je suis du même avis que Galind. Avoir des mini pets qui parlent, raconte des anecdotes sur la zones, chasse les petites créatures ambiante etc… serait vraiment excellent et boosterait même les ventes de la boutique.

Mais on pourrait trouver une utilité supplémentaire : des combats de minis pets à la façon Polymock de GW1 (en tour par tour dans une arène). ^^
Là il y aurait un vrais contenu propre à la boutique aux gemmes pour que cette dernière n’empiète pas trop sur le reste du jeu. :P

Suggestion : donner une utilité aux mini-pet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, pour les compétences, elle serait attribuer en fonction du type de minipet:
- Si il ressemble à un pnj que l’on rencontre durant l’histoire perso ou l’histoire vivante alors il nous parle du lore.
- Si il ressemble à un pnj agressif alors il fait peur aux créatures ambiante.
- etc…