Suggestion : Format de mise à jour du jeu

Suggestion : Format de mise à jour du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Tout à fait d’accord, d’où mon “partie de la communauté”, je ne sais pas si un tel sondage a été réalisé. Mais poser la question du format des majs (et en expliquant chacune des possibilités avec les avantages et les inconvénients) mérite d’être posée et pourrait permettre à Anet d’orienter/réorienter sa stratégie !

Car je répète encore une fois que ce jeu est une mine d’or (autant pour Anet que pour nous communauté) sauf que cela fait 2 ans que l’on se promène dans une galerie de 20m² …

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Suggestion : Format de mise à jour du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Oui je comprends la démarche Stéphanie, mais ce qui m’embête c’est que suite à cette modification, certains prennent les sujets des autres pour leurs propres cahiers de doléance…

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion : Format de mise à jour du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

S’il y avait des sondages IG sur les envies des joueurs et les différentes feature avec une liste d’amélioration possible à cocher, il y aurait beaucoup moins besoin de suggestions.

Si Anet hésite sur ses priorités et sur des fonctionnalités (voir le format des maj) , pourquoi ne pas laisser la majorité choisir dans un premier temps?

Parce que à enchainer les épic fail sur plein de choses qui auraient pu être évité, ils ont rien à perdre à faire des sondages en jeu ^^

Suggestion : Format de mise à jour du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Mizuira.8245 page précédente, qui résume bien mon point de vue.

Ma sœur (qui ne joue pas au jeu) ma fait remarquer un truc que je trouve plutôt vrai et rigolo à la fois. A savoir que, sur les plateformes de téléchargement de jeu comme Steam, etc… les joueurs se plaignent d’avoir des DLC (extension payante) a acheter pour avoir du contenu supplémentaire et sur GW2 les joueurs se plaignent de ne pas en avoir.
Donc je me disais pourquoi ne pas échanger les communautés? Comme ça les joueurs qui se plaignent des DLC viendraient sur GW2 et ne devraient donc plus en acheter. Et les joueurs de GW2 qui veulent des DLC vont sur ce genre de plateforme de téléchargement, comme sa ils auront le plaisir de payer pour avoir des donjons supplémentaire. Je trouve que c’est une bonne idée, personnellement.

C’est simple : les autres jeux te proposent des DLC payant mais de bonne qualité (sinon personne ne les achètent, échec commercial) tandis que GW2 en propose des gratuits mais de qualité passable.

Comme le dis Mizuira, les dev ont beaucoup moins de pression avec l’HV… Du style :

Une MaJ est médiocre ? Tant pis, ils ne peuvent rien dire car après tout c’est gratuit. On fera mieux la prochaine fois…

Aurait-on eu autant de Maj de l’HV “passables” ou “moyennes” si on avait dû payer pour cela ? pas sûr du tout. Encore une fois, il aurait fallu attirer les consommateurs.

En tout cas, si A-net stoppe son HV gratuit et propose un DLC “HV” payant à l’heure actuelle, je ne l’achèterai pas.
(s1) : Allez viens planter des panneaux pendant 1 mois pour 10 euros !!
(s2) : Allez viens faire défiler des dialogues de Lore pour seulement 15 euros !!

N’est-ce pas un problème ?

Personnellement, je voudrais que les Maj d’HV aient plus d’impact sur le jeu à long terme. Par exemple, Tequalt et la guivre de la jungle sont de bons ajouts pour moi

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005