Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Je voudrais faire une suggestion qui pourrai pas mal simplifier la vie de ceux qui font du craft et surtout éviter de sans arrêt avoir à faire des allers-retours entre le marchand du lion et la zone de craft.

L’idée serait que lorsque qu’il nous manque des matériaux, il ait un bouton en dessous du texte “Je n’ai 0” qui serait marqué “Acheter au comptoir” et que lorsque l’achat est accepter cela va directement dans l’inventaire.

Qu’en pensez vous ?

Beware the dragon of mercy

Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Totalement contre. Il y a les marchands du Lion Noir à faire poper si jamais on a la flemme de faire des allers-retours.

En admettant qu’on mette ça en place, pourquoi alors on devrait aller s’embêter à aller voir un marchand pour récupérer l’argent ? On pourrait aussi demander à récupérer directement son argent peu importe où on serait. Pourquoi seul le craft serait privilégié ?

Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Bon en même temps ils l’on bien fait pour la banque, il me semble que l’onglet existait pas lors des première version du jeu.

Par contre le principe du bouton me semble quand même une bonne chose, même si cela ne rapatrie pas les marchandises directement.

Beware the dragon of mercy

Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ben le bouton, ça revient à faire un clic droit sur l’item dans la page d’artisanat > Acheter davantage au comptoir.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestion : Hôtel des ventes intégré au craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

“Par contre le principe du bouton me semble quand même une bonne chose, même si cela ne rapatrie pas les marchandises directement.”

Oui mais papillon existe déjà comme le dit Maxibob. Moi je pensais que tu proposais que ça rapatrie tout, sur ce détail là, moi je suis contre ^^’