Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour/Bonsoir

Personnelement, je trouve le nombre de titres un peu limités, de plus certains comme en mcm me paraissent irréalisables.

J’amerai que sortent de nouveaux Titres, pour ce faire mettez-y les noms en imaginant quel serai l’action a devoir accomplir pour son obtention.

Mon avis:

Titre d’Armes:

- Blade Master: Tuer 10K d’ennemis avec une Epée
- Dagger Master: Tuer 10K d’ennemis avec une Dague
- Etc…
- Master: Obtenir tous les titres de la catégorie Weapon Master

Titre d’Actions réalisé en combat:

- Ninja: Réussir 10K d’Esquives
- Divin: Obtenir 1000 Egides
- Saigneur: Appliquer 10K de Stack de Saignement
- Peste: Appliquer 10K de Stack de Poison
- Etc…

Voilà, ceci n’est biensur qu’un exemple parmi toutes les possibilités diverses et variées rendant ainsi possible l’obtention de plusieurs milliers de titres et ainsi avoir le nom du Titre que l’on désire réellement afficher.

Vos Idées?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

arrêter de penser que faire X fois quelque chose en fait une action notable ou remarquable

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

arrêter de penser que faire X fois quelque chose en fait une action notable ou remarquable

tout est dis ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

bah quand tu vois la qualité des titres…

C’est toujours écrit farmeur de succés au dessus de la tête des gens.
Farmeur hivernel,
Farmeur pvp,
Farmeur mcm,
Farmeur GW1…

Rien de dificile, long oui, parfois.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Farmeur GW1…

Ça dépend lequel, le déesse/dieu parmi les hommes ce n’était pas trop du farm

Dans GW2 il y a quand même des titres qui ne sont pas lié à du farm (les donjons, les world boss, l’explo etc.).

Pour la proposition de l’auteur je suis également contre ce genre de succès, déjà ceux existant je les trouves d’un ennuie à finir (pour les mobs qu’on ne croise pas souvent, les armes qu’on n’utilise que très peu)…

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Personnellement, je trouve le nombre de titres un peu limités, de plus certains comme en mcm me paraissent irréalisables.

Hum je pense que tu as dû en louper une bonne partie, il y en a plus de 80, hors certains sont plus que bradés (tuer UN boss légendaire dans les contrées sauvages d’argent)

source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Title

(Cela dit il y a encore peu de monde qui a plus de 25k succès, je le concède^^)
Cette multitude vient notamment du fait qu’il n’y a pas le systèmes de rang comme sur gw1, là tout les titres sont indépendants.

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

arrêter de penser que faire X fois quelque chose en fait une action notable ou remarquable

tout est dis ^^

Exactement

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Les 25k tu les atteints surtout en ayant fait les succès quotidiens/mensuels, le nombre de points permanents doivent être aux alentours des 10 000 (à la louche).

Suggestion : Idées pour des nouveaux Titres

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

arrêter de penser que faire X fois quelque chose en fait une action notable ou remarquable

tout est dis ^^

Exactement

Je ne suis pas entièrement d’accord. Dans beaucoup de sport ou de discipline, le faite de refaire encore et encore les mêmes mouvement, exercice, etc… Permet d’atteindre un certain niveau de perfection dans son art. Ce qui pourrait se traduire par, plus tu pratiques et plus tu deviens bon et donc tu es récompensé. (c’est en forgeant que l’on devient forgeron).
Mais la où, je vous rejoins: c’est que effectivement faire 10000 esquives ne fera pas de toi un bon ninja. Par contre, faire x esquives à la suite sans jamais se faire toucher. là, ça devient intéressant.

En suite, ce qu’il propose comme succès. C’est plus des succès qui se réussissent d’eux même sur la durée. Perso, je te vois mal spammer un sort pour avoir égide devant l’arche du lion pour avoir ce succès.