Suggestion : Limite de niveau LFG

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ynnno.3251

Ynnno.3251

Bonjour,

Aujourd’hui je fessais un donjon en mode exploration, j’étais avec une personne de ma guilde ( tous les 2 lvl 80 )et j’avais inscrit le groupe en LFG “P3 lvl 80 only” …
Cependant 3 joueurs inférieurs au lvl80 on rejoint notre groupe , on a voulu les expulser mais le nouveau système demande 3 votes pour expulser quelqu’un , on était à la moitié du donjon et on s’est fait expulser par ces 3 joueurs …

Donc je me demandais s’il était possible de mettre une option de limite de niveau lorsqu’on inscrit un groupe en LFG , car on se retrouve TRÈS fréquemment avec des joueurs qui ne respectent pas les critères et qui rentrent dans le groupe malgré leurs niveaux inadaptés à la demande. ça serait une très bonne amélioration pour le LFG.

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Au vu de la difficulté pour trouver des joueurs pour ce type de contenu… la question serai pourquoi vouloir les expulser vu que vous avez déjà fait la moitié du donjon? Tout à fait normal que ces 3 joueurs vous vire.

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pourquoi ça normal ?

Il fait la moitié du donjon en duo avec son pote et a mis un LFG pour 3 joueurs level 80. 3 joueurs non 80 join, ils tentent de les virer et perdent donc leur progression dans le donjon en se faisant kick.

+1 avec l’idée, et à la limite, un LFG qui permettrait de check certaines stats (genre la résistance à l’agonie, ou la robustesse) et qui permettrait pas de rentrer si tu en as trop/pas assez.

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour à tous

Oui et non, si les joueurs rejoignent un groupe pour un donjon du niveau de leurs personnages, pourquoi les virer ? Depuis HoT les niveaux 80 sont en théorie des mentors.

Ça sera certainement plus long, mais on a tous débuté un jour…

Après il y a plus simple, c’est de faire son groupe avant de commencer le donjon, ça me semble Logique…

Pour la résistance à l’agonie, maintenant le niveau minimum requis pour le fractal est indiqué…. Généralement des qu’on entre c’est lancé et des fois même pas un “Salut”, bref… Perso pour les fractals temps que mon niveau n’est pas bon, je farm ceux de mon lvl…

Bon jeu à tous

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je suis tout à fait d’accord que le système LFG manque cruellement d’option.
Par contre lorsque l’on tente de virer des joueurs sans discussion normal que cette histoire ce soit fini ainsi.
Avez vous au moins dialogué avec ces joueurs avant d’essayer de les exclure?
Étaient ils mauvais pour vouloir les exclure? Avez vous tentez de jouer avec eux?

Suggestion : Limite de niveau LFG

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bonjour à tous

Oui et non, si les joueurs rejoignent un groupe pour un donjon du niveau de leurs personnages, pourquoi les virer ? Depuis HoT les niveaux 80 sont en théorie des mentors.

Ça sera certainement plus long, mais on a tous débuté un jour…

Et donc les joueurs qui, comme toi, veulent faire un donjon avec des débutants font un LFG avec “all welcome”, ce qui signifie que vous êtes prêts à passer du temps avec des joueurs de bas niveau et leur expliquer les strats. Par contre, si je crée un LFG avec “Only 80 pls”, y a même pas à discuter, si un mec d’un niveau inférieur à 80 entre dans le groupe, il prend un kick, il ne respecte pas mes conditions de départ. Idem si je demande un guerrier et qu’un gardien rejoint le groupe, je le kick. C’est du bon sens, avant de rejoindre un groupe, on vérifie qu’on correspond à ses conditions.

Après il y a plus simple, c’est de faire son groupe avant de commencer le donjon, ça me semble Logique…

Beh si ils ont mis le LFG, puis sont partis à 2 et qu’ils étaient à la moitié le temps que des joueurs rejoignent le LFG? Ça doit être relativement long maintenant…

Pour la résistance à l’agonie, maintenant le niveau minimum requis pour le fractal est indiqué…. Généralement des qu’on entre c’est lancé et des fois même pas un “Salut”, bref… Perso pour les fractals temps que mon niveau n’est pas bon, je farm ceux de mon lvl…

Eh bien tant mieux! Cela dit, un joueur qui n’a pas la résistance à l’agonie nécessaire, et pour lequel tu t’en rends compte après 30 minutes passées dans la fractale…. Autant permettre aux joueurs de mettre une restriction sur leur groupe du genre “AR > 127” par exemple. Et de le mettre d’une autre manière que dans l’annonce, qui trop souvent n’est pas/plus lue.

Par contre lorsque l’on tente de virer des joueurs sans discussion normal que cette histoire ce soit fini ainsi.
Avez vous au moins dialogué avec ces joueurs avant d’essayer de les exclure?
Étaient ils mauvais pour vouloir les exclure? Avez vous tentez de jouer avec eux?

Comme dit plus haut : pour moi, y a même pas à dialoguer. Oui, le minimum de respect dont j’aurais fait preuve aurait été “Sorry, we asked for only 80 players, see you guys”. Mais le fait de lire une annonce de groupe avant de le rejoindre, c’est le minimum aussi je trouve.

Un joueur qui ne connait pas l’instance, ce n’est pas seulement inutile, c’est bien souvent dangereux. Dans ces conditions, si ils avaient demandé des joueurs de niveau 80, probablement parce qu’ils bloquaient à un endroit du donjon… Pourquoi accepter de jouer avec des débutants? Oui, c’est “méchant” de kick des gens, mais quand ils te font perdre ton temps et que tu avais fait une demande bien précise…. Surtout que là, visiblement, ils n’avaient pas passé un temps fou dans le donjon, ces joueurs non 80….

Enfin bref, on va pas épiloguer, on a pas tous les points de vue. Mais je ne serais pas aussi prompt que vous à condamner Ynnno pour avoir tenté de kick des joueurs qui étaient entrés dans le groupe sans respecter son annonce.