Suggestion : Personnaliser ses minis

Suggestion : Personnaliser ses minis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Hello la commu, il m’est venue une idée intéressante, pourquoi ne pas personnaliser de la tete aux pieds ses minis tout comme nous pouvons le faire pour nos avatars?

De meme faire un “copier-coller” de son propre avatar en version mini pourrai etre drole

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion : Personnaliser ses minis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

“De meme faire un “copier-coller” de son propre avatar en version mini pourrai etre drole”

Si tu veux t’amuser à faire un “mini-moi”, je te conseille le tonique miniature que te vends un des cœurs du Lac Doric … c’est assez fun sur le coup (c’est pas exactement ce que tu proposes, j’en conviens)

Suggestion : Personnaliser ses minis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Et l’avantage en plus avec ce tonique c’est que tu continues de jouer normalement (combat et tout), c’est juste génial xD tellement dommage que ça marche pas en raid ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestion : Personnaliser ses minis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ca aurait été mieux si ça aurait été un tonic permanent avec une petite option sympa pour l’afficher ou le retirer comme ils le font déjà

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)