Suggestion : points de Competences

Suggestion : points de Competences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Voila, il me trote une idée dans la tête depuis plusieurs mois, et ce a chaque fois que je vois que mon personnage frole les 800points de competences.

Points de Competence totalement Useless Hormis la fabrication d’arme Elevée ou Legendaire.

Je me suis demander, en quoi cela avait une utilité, après tout lorqu’on atteint le Niveau 80, Full Stuff elevé, Legendaire au poing, ces point de competences amassés sont totalements inutiles et represente bien la barriere du jeu pour un Veteran.

Mon idée, que les points de competences puissent etre utilisée pour augmenté les caracteristique, que ça sois l’attaque, la robustesse, les degats par altés, etc.

Systeme:

Achat d’un Tome de Puissance auprès de Miyani pour un cout de 100Points de Competence Unité, permettant d’augmenter de 1 a 10 points les caracteristique selon la nature de la caracteristique.

Cela permettrait de continuer a UP son personnage, que son experience ne sois pas vaine, et de differencier legerement a significativement les joueurs nouveaux des Veterans, ainsi que les Hard Gamer des Casual, et ainsi recompenser réellement le temps passer sur le jeu.

Bien sur ces point ne seront pas modifiable ulterieurement, et un palier devrait etre fixer pour ne pas up de maniere disproportionnée certaine stats.

Voili voilou, j’attend des avis, et des remarque, je suis ouvert a toute propositions et toute critique constructive

Suggestion : points de Competences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je vois plusieurs problèmes :

Anet a toujours voulu gommer les différences entre nouveaux et vieux joueurs. Tout simplement pour que le jeux soit encore accessibles aux nouveaux, donc encore vendable.

Tes idées vont tout simplement agrandir les inégalités entre les joueurs normaux et classiques. En PvE, on aura pire que le tri -qui se pratique déjà de temps en temps- selon les AP. Il faudra avoir XX stats, voire même avoir obligatoirement atteint les “paliers” que tu propose.

Le McM et le JcJ, on en parle pas, meilleure moyen de dégouter les nouveaux.

Et enfin, les points de compétences sont utiles à beaucoup de personnes : les leads et joueurs McM qui craftent leur armes sup avec. Et je crois que certains joueurs PvE se font de l’argent à partir des exo craftables avec les objets de Miyani.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Suggestion : points de Competences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

yup, pas de différences de stats, ca augmentera le gouffre entre nouveaux et anciens joueurs, et surtout, on tombe dans la progression verticale.

j aimerais bien voir des npc qui vendent des trucs via des points de compétences, à part le npc pres de la forge, et certains aux mcm, vendent d autres trucs quoi…
idée : vendre des points de comp contre des po

Suggestion : points de Competences

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Voila, il me trote une idée dans la tête depuis plusieurs mois, et ce a chaque fois que je vois que mon personnage frole les 800points de competences.
Points de Competence totalement Useless Hormis la fabrication d’arme Elevée ou Legendaire.

J’avais le même problème que toi. Il se trouve qu’on peut utiliser les points de compétences pour acheter des objets permettant de crafter des runes, runes qui se vendent très cher. Je me suis débarrassé de mes points de compétence de cette manière. Je ne sais pas si c’est encore rentable aujourd’hui mais en tout cas chaque point de compétence me rapportait environ 50/60pa, j’en avais 1000 ce qui m’a fait environ 550 po très rapidement.
Un de mes guildmate qui a arrêté depuis un bail faisait ça depuis la sortie du jeu, rush points de compétences en créant toutes les 2h de nouveaux personnages, il a du se faire 10k po en quelques mois, sachant que 10k po au début du jeu ça représente beaucoup plus que 10k po aujourd’hui.