Suggestion : Respirateur Aquatique

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Sauf erreur de ma part, le cas des respirateurs aquatiques n’a pas eut de solution. Pour les Dos, l’on peut en crafter en exotique, et en élevée (via up grade), mais toujours rien pour les respirateurs aquatiques.

Et si l’on faisait simple pour une fois, les respirateurs aquatiques devraient être une apparence secondaire du casque.
Ils auraient donc la qualité, les statistiques et la rune du casque, et l’apparence de celui-ci change quand on est dans l’eau, en respirateur aquatique…

A défaut d’avoir des recettes de crafts exotique/élevée pour ses respirateurs aquatiques.

Bon jeu @ tous

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Et si l’on faisait simple pour une fois, les respirateurs aquatiques devraient être une apparence secondaire du casque.
Ils auraient donc la qualité, les statistiques et la rune du casque, et l’apparence de celui-ci change quand on est dans l’eau, en respirateur aquatique…

Ce serait un bon compromis en effet. De toute façon les joueurs ne se battent pas pour avoir le meilleur respirateur aquatique (puisqu’il ne prend pas une place essentiel dans le jeu disons), donc ça ne ferait qu’apporter un petit plus de confort.

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

C’est juste marrant de voir que l’on peux aller sous l’eau sans respirateur aquatique…

Ça montre qu’Anet n’est pas vraiment fier de sa création.
Mais je suis pour cette suggestion.

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Oui, au tout début du jeu, tu n’as pas de respirateur aquatique, pourtant ton perso ne se noie pas dès que tu vas sous l’eau ^^

Je plussoie l’idée de Saghia, ça résoudrait le souci de ne pas en avoir en exotique ou élevé (avec une rune en plus, une infusion etc…).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je rajouterais que l’on peut garder l’emplacement du respirateur actuel pour changer juste son apparence (sans stat). Au cas où, Anet décide de faire de nouvelle apparence de respirateur. On ne sait jamais…

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Des respirateurs aquatiques légendaires qui sait ? (on remplace les bulles par des poneys roses).

Suggestion : Respirateur Aquatique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

On pourra craft des respirateur aquatique avec hot