Suggestion Stack des nécessaires de recyclage

Suggestion Stack des nécessaires de recyclage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: scars.3841

scars.3841

bonjour a tous
je voudrais savoir si il sera possible plus tard de stack les recycleur du lion noir par exemple il se trouve que je me retrouve avec plein de recycleur du lion noir dans ma banque et je trouverai sa plutot cool que cela soit ajouter dans un future patch
:)

mer de jade ;)

Suggestion Stack des nécessaires de recyclage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Stacker les recyclage je ne pense pas que ce sera possible plus tard, puisque le recyclage mystique perdrais tous son intéret ; Tous comme le recyclage infini vendu en gemme.
Néanmoins, on parle des recyclage du lion noir, alors peut-être qu’un jour ils créeront une recette pour en stack 100 par exemple (4 recy a la forge, ça passerais bien)

Suggestion Stack des nécessaires de recyclage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Lorsio, il ne parle pas de les “fusionner” et de faire un méga kit de recyclage avec 40K charge, mais de pouvoir les empiller tout comme l’étaient les kit de jcj tant qu’il n’était pas entamé.
C’est effectivement quelque chose qui serait au gout de tout le monde, mais bon, comme d’hab la sempiternelle “gain de place banque => moins d’achat de slot => moins de vente de gemme => pas cool”
On peut ajouter ce qu’à dit Lorsio vis à vis du recyclomatique alimenté au cuivre qui serait (mais dans une moindr emesure) affecté également.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion Stack des nécessaires de recyclage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Ah oui, je n’y avais pas penser (je ne faisais pas trop de pvp a l’époque, du coup les recyclage je les voyais pas trop :p)
Alors la oui, c’est une possibilité. Ils peuvent faire un coin de recyclage dans la banque des compos, ou ont les stack et quand on souhaite les prendre ils ne sont plus stack. Ce système existe déjà (Recy JcJ mais encore les miniatures, elles se stack en banque)
Le seul problème c’est que la banque des compos, c’est vraiment des composants quoi. Du coup ça pose problème :/
Mais avec ce point de vu la, ça n’affecterais pas trop les achats en gemmes. Ya pas non plus des tonnes de gens avec plein de recyclage du lion noir ; En général ça en cherche (quoi que…). En tout cas pour le recyclage infini, il n’est absolument pas écarté la ; on parle pas d’avoir un stack infini dans son inventaire, mais dans sa banque. Donc la ça passe bien.