Suggestion : Tag et target hors écran

Suggestion : Tag et target hors écran

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stilliman.6057

stilliman.6057

Bonjour,

Si le tag, ou la target, n’est pas dans notre champs de vision, on n’a aucune indice visuel pouvant nous aider sur la position. Que ce soit en bus, en roam ou meme en pve, il arrive qu’un membre du groupe cible quelqu’un en dehors de notre champs de vision.
Vous me direz jusque là, on s’en sortait très bien par un rapide coup d’oeil autour de soit.
Mais quand vous faîtes un raid guild à 15vs40, vous n’avez pas forcément le temps de regarder autour de vous…

L’idée, c’est juste de placer une flèche avec le symbole (tag de couleur, target) dans la direction où se trouve la cible lorsque celle-ci est hors écran.

On n’a qu’une seule target a priori donc ca ne risque pas de gêner le champs de vision du joueur, bien au contraire, ce sera un meilleur confort pour lui.

En revanche, le problème se pose pour les tags CM car sur une meme carte, il peut y en avoir plusieurs, la cible hors écran peut donc devenir gênante.
On trouvera alors un interet à se mettre dans l’escouade du commandant, fonctionnalité que je n’utilise jamais car… j’en vois pas l’utilité. Avec un tag hors écran, là il y aura de l’intérêt.

Et j’imagine que la possibilité d’afficher cet effet ou pas dans les options serait un plus très apprécié (bah oui, le CM n’a forcément besoin de se voir lui-même ou de voir la direction des autres CM)