Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

Bonjour !

Me revoilà avec une nouvelle idée (bonne ou mauvaise, une idée reste une idée, comme d’habitude)

Il serait, je trouve, bon d’ajouter à la banque une zone de dépôt de Po (comme dans un coffre de guilde, mais personnel).
Je sais que l’utilité n’est pas entière, mais personnellement ça me permettrait de ne pas tout dépenser si tout n’est pas sur moi..

Voilà, voilà,
Si quelqu’un a des suggestions d’amélioration ou une envie de contester cette idée, je vous propose d’en débattre.

Cordialement,
~

PS :

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !

Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Salut,

Il me semble que c’était comme cela au début du jeu. Mais après l’or est devenu commun à tous les personnages du compte sans devoir passer par la banque…

Je doute qu’il rechange cela.

Après c’est un peu comme dans la vie réelle, faut ne pas être trop dépensier….

Bon jeu

Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ca a déjà été demandé, mais sans aucune réponse de la part d’Anet. Donc j’ai peu d’espoir, même si personnellement, je trouverais ça utile.

La manière dont je m’en sors quand je veux économiser : comme les annonces d’achat sont gratuites à l’HV, je mets des annonces correspondant à mes économies sur des objets qui valent bien plus cher.

Par exemple, imaginons que tu économises pour t’acheter un précu qui vaut 800 po. Pour l’instant, tu as économisé 150. Ben tu fais une offre à 150 po. Quand tu as mis 50po de plus de côté, tu annules l’offre, et tu en remets une autre à 200 po. L’inconvénient, c’est qu’à chaque fois, il faut repasser à l’HV récupérer les sous de l’annonce annulée. L’avantage c’est que quand tu arrives près du prix que ça vaut, tu peux avoir la bonne surprise d’acheter à un coût moins élevé que ce que tu avais prévu.

Si tu veux économiser des plus petits montants sans que ça soit trop casse-pied, le mieux, c’est de faire des offres sur les magnétites chargées à 1 po. Comme le prix est bien au dessus, il n’y a pas de risque que ton offre soit acceptée et que tu te retrouves avec des magnétites dont tu ne sais pas quoi faire. L’avantage, c’est que tes offres se stackent (si tu les mets toujours au même prix) et que tu peux les faire sans te déplacer à l’HV.

J’utilise cette méthode depuis qu’ils ont fait la modif sur les montants max qu’on peut retirer dans le coffre de guilde par semaine, et même si c’est un peu pénible parfois, ça marche relativement bien.

Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

En effet, comme dit Saghia, au début du jeu c’était déjà comme ça, chaque personnage était dépendant niveau argent, et c’est qu’ensuite qu’ils ont instaurés le système d’argent lié au compte ! Tout comme les tokens de donjons, avant ça prenait un slot dans l’inventaire.. Et une fois à 250, PAF, un second.. Ewi fallait savoir dépenser !

Donc c’est une bonne suggestion, mais très peu réalisable !

Suggestion : Zone personnelle de dépôt d'or

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Mais euh… Moi pour économiser bah je n’utilise pas mes po. Je ne comprends pas l’intérêt de les mettre à la banque.
Avant ça permettait de les passer d’un perso à l’autre. Maintenant je n’en vois pas l’intérêt.

Roche de l’Augure