Suggestion: afficher son nom de personnage

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: julie.7842

julie.7842

Bonjour,

Je suis frustré de ne pas voir son propre nom s’afficher au dessus du personnage, la plupart des Mmo on voit toujours son nom de perso affiché c’est plutôt rassurant de voir son nom afficher, c’est agréable et pour voir que ca donne.
alors à la sortie du jeu, c’était possible dans les options mais plus maintenant il parait que ca été enlevé? et pourquoi?

c’est possible à l’avenir de remettre cette option?

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Oui effectivement ça m’a souvent troublé surtout que GW1 permettait de l’afficher ou non d’un simple raccourci clavier.
Ne serait ce que pour voir vite fait le titre affiché sans avoir à passer par le menu des succès.
Après ce n’est pas non plus THE feature indispensable mais c’est un choix étrange.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est quoi l’intérêt d’avoir le nom de ton perso afficher au dessus de sa tête. Si ce n’est pour le localiser ou pour les joueurs victime de la maladie d’Alzheimer.
De mon expérience personnel: moins il y a de choses afficher à l’écran et moins on est déranger durant le jeu.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis d’accord je trouve que ça encombre l’écran, déjà que je n’affiche pas le nom des autres joueurs alors le miens encore moins. Mais bon après chacun fait comme il veut et si cette option leur manque autant la mettre, je pense pas que ce soit si compliqué que ça sachant qu’elle existait déjà avant apparemment.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est quoi l’intérêt d’avoir le nom de ton perso afficher au dessus de sa tête.

c’est plutôt rassurant de voir son nom afficher, c’est agréable et pour voir que ca donne

Ne serait ce que pour voir vite fait le titre affiché sans avoir à passer par le menu des succès.

Comme indiqué par l’OP qu’il soit désactivé par défaut ce n’est pas un problème, qu’on puisse avoir une option pour l’afficher si on aime l’avoir pourquoi pas (ou comme GuiSpk l’indiquait remettre un raccourci comme dans le 1 (µ de mémoire) pour l’afficher de manière temporaire).

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Accessoirement l’affichage de son nom permet de rapidement voir le titre de son personnage et s’il a compléter la carte. Personnellement l’option ne me manque pas mais ça me dérangerait pas qu’elle soit présente.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je me suis habitué à force de jouer à ce jeu à ne pas voir mon nom, mais à mes débuts j’avais trouvé ce choix assez étrange.
Bien que non essentiel à l’expérience de jeu, je pense que pouvoir activer l’option ne ferait pas de mal

Je fais parti de ceux qui aiment bien voir les titres sélectionnés au dessus de leur tête =)

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Poth.6031

Poth.6031

A ceux qui expriment leur opinion dans le sens explique moi ce dont tu as besoin, je te dirai comment t’en passer … il ne me semble pas que c’était la question de Julie.

Si on doit présenter des alibis pour se justifier, la mienne (de justification) est la suivante:
Sa permet de faire des vidéo et d’afficher le nom du perso, roleplay, tout ça…
Comme on peu le voir ici, tous les noms de mes amis sont affichés excepté le mien:
https://www.youtube.com/watch?v=2nYAzSHi6J4

(Modéré par Poth.6031)

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

roleplay, tout ça…

Heu, c’est la première chose que les rôlistes enlèvent dans les jeux.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

+1 pour afficher le nom de son perso ou avoir le choix de le faire.

je n’ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas….c’est un truc basique comme les options de caméras d’ailleurs lol

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

+1 pour la fonctionnalité ! Y’a plein de petits trucs comme ça qui n’ont pas été repris de GW1. C’est toujours sympa de pouvoir check rapidement avec un raccourci clavier le nom et le titre de son perso. Peut être un jour ? Qui sait ?

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

+1 pour afficher le nom de son perso ou avoir le choix de le faire.

je n’ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas….c’est un truc basique comme les options de caméras d’ailleurs lol

Enfin imagine le désastre si il décide de le réimplanter comme pour les caméras et tout les bugs apparut ensuite.

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

être dans un groupe et que quelqu’un d’autre nous cible (ctrl+T)

Suggestion: afficher son nom de personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Godonrampage.4602

Godonrampage.4602

Personnellement, ça ne m’intéresse pas, mais il faut bien avouer que c’est étrange de ne pas avoir le choix de l’afficher ou pas. D’autant plus que, dans Gw1, c’était possible. C’est un peu comme la première personne, elle y était dans Gw1 et voilà seulement qu’ils la proposent (3 ans après la sortie) sur Gw2.

GuiSpK, tu as bien raison, les nouvelles fonctionnalités de la caméra ne sont pas tip top. Quant à la première personne, elle n’est pas très bien réalisée. Exemple : qu’on soit avec un grand ou un petit personnage, la caméra reste toujours en même niveau. Toujours trop bas.