Suggestion : ajout de cristaux de zéphirite avec le glider

Suggestion : ajout de cristaux de zéphirite avec le glider

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Salut tous le monde ,

La dernière fois je me promenais du coté de cimeséche ( histoire de finir enfin ma colléction d’arme en ambrite) , et la je me suit rappelé qu’on pouvais se servir du deltaplane dans cette zone.
Et la (a ma grand surprise) j’ai vue qu’on pouvais se servir des cristaux Zéphirite en méme temps que le deltaplane et franchement c juste géniale.
La combinaison " Cristaux + Deltaplane" est vraiment cool .

Du coup j’en viens a ma suggestion ( meme si elle me parait utopique pour le moment).

Ne serait t’il pas possible d’intégrer des cristaux zéphirite dans certaine zone de tyrie pour pouvoir profiter pleinement de cette possibilité au lieu de confiner sont utilité a une seul zone (cimeséche).
En intégrant (dans des futur mise a jour) du contenue en hauteurs ou sur un plan verticale.
La possibilité d’utiliser des cristaux zéphirite pourra être acquise grâce a des nouvelles maitrise obtenue en tyrie

voila pour mes suggestion qui sont totalement utopique, mais qui mon permis de révé pendant 10 minute xD….

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Suggestion : ajout de cristaux de zéphirite avec le glider

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est par ce qu’il y a une raison à leur présence uniquement sur cette map.

Les zéphirite qui transportait ses cristaux ce sont écrasé sur cette map. Ce qui a eu pour conséquence des les éparpiller sur toute la carte.

Du coup, a moins de trouver une bonne raison, scénaristiquement parlant, de les voir sur les autres cartes. Ils ne feront pas leur apparitions.

Suggestion : ajout de cristaux de zéphirite avec le glider

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je n’ai pas testé mais s’il est effectivement possible de combiner les cristaux zéphirites et le deltaplane, c’est génial.

Du coup, on peut imaginer des maîtrises supplémentaires de deltaplane en se basant sur les compétences des zéphirites.