Suggestion : allez, tous en rose...

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

… pour ce mois d’octobre, pour soutenir la campagne sur le cancer du sein. Ce n’est pas parce qu’on est sur GW2 qu’on doit se relâcher.

Souvenez-vous, à l’arche du lion de GW1, tous ces beaux ptits gars en rose qui participaient malgré leur aversion à cette couleur, ils étaient trop mignons :) Les filles aussi bien sûr, mais bon elles portent le rose plus volontiers donc l’effort est moins grand :) mais pas moins important.

Pour Arena, une distribution de teinture rose gratuite (même si elle ne coûte pas grand chose à l’hv) serait la bienvenue, juste pour le geste. Ca ne va pas démoraliser l’économie du jeu :) Allez allez un ptit effort… Merci d’avance ! (bon si vous ne le faites pas ce n’est pas grave, on ne vous en voudra pas, on portera quand même du rose :) )

Sinon vous pourriez (Arena) créer une teinture rose spéciale, avec des reflets par exemple, juste pour l’occasion, qu’un pnj vendrait dans les villes comme sur GW1 ou dans la boutique avec quelques gemmes, mais pas trop chère la teinture hein, on n’est pas très riche non plus, il ne faudrait pas en profiter :)

La création aussi de rubans en jeu pourrait être bien. On pourrait les porter dans les cheveux par exemple, rose pour le cancer du sein (rouge pour le sida quand c’est le moment, etc…)

Bon ok on est dans un jeu, mais pourquoi justement ne pas faire participer les joueurs avec leurs persos pour ce genre d’action, comme dans la vie réelle ? Ce serait une très bonne chose pour sensibiliser des gens de tout horizon.

Enfin pour finir, de gros encouragements pour tous les chercheurs qui se démènent pour trouver des solutions pour éradiquer peut-être un jour ces sa… l… op… eries de maladies (tous cancers confondus, et autres pathologies graves d’ailleurs) de la planète terre et merci à eux de permettre aujourd’hui la guérison de plus en plus de personnes atteintes de ces maux.

Je vous souhaite à tous une très Bonne journée

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: horokeus.5378

horokeus.5378

Je me rappelle dans le 1 on avait une teinture special pr l occasion sa serait une bonne idée de la remettre et c est un beau geste.

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

C’était une bonne initiative dans le 1, j’aimerais revoir ça dans le 2! Et quitte à les vendre contre quelques gemmes, pourquoi ne pas faire des dons en échange des achats? genre ‘Pour chaque teinture acheter nous reversons XX€ à la recherche’

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

“genre ‘Pour chaque teinture acheter nous reversons XX€ à la recherche’”

Sûr Amee ce serait une très bonne idée, mais bon Arena, enfin la société NCsoft plutôt, ne doit peut-être pas pouvoir faire ce genre de don par ce moyen là.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Oh put’naise, j’ai même pas vu arriver ce mois d’octobre. Merci pour la piqure de rappel Mesange, je m’en vais repeindre mes persos…

Suggestion : allez, tous en rose...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
La teinture était gratuite, je crois, sur GW1, ou pas chère en tous cas.
Alors, svp, pas de mauvaises idées à donner à Anet ( le truc des gemmes) sinon ils vont sauter sur l’occasion. Par contre, l’idée de la teinture spéciale aurait été une bonne idée, car ça donne un petit + qui donne l’impression qu’on existe aussi en symbiose “joueurs/développeurs”.