Suggestion : ancienne animation humaine

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

depuis quelque année déjà les humaine ce comporte comme des normes sur la base féminine entre <<>> en mod inactif ce qui n’était pas le cas au début de gw2.

voici l’animation actuel : http://hpics.li/e1266de

ma proposition serrai de remettre en place l’ancienne animation,
exemple sur la droite de la fenêtre d’option.
que l’ont vois sur cette vidéo à partir 5min52sec : https://youtu.be/kt191hMHdHk

(En description les normes féminin regarde à gauche à droite à passe leur main dans leurs cheveux, les humaines aux début de gw2 d’une part s’étiraient d’autre part posée leurrent mains sur leur bassin).

(Modéré par Yoruichi.7295)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Elles sont toujours passé leur main dans les cheveux. Il n’y a pas qu’une seule animation.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Elles sont toujours passé leur main dans les cheveux. Il n’y a pas qu’une seule animation.

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi

ma proposition serrai de remettre en place l’ancienne animation,
exemple sur la droite de la fenêtre d’option.
que l’ont vois sur cette vidéo à partir 5min52sec : https://youtu.be/kt191hMHdHk

j’ai bien dit sur la droite de la fenêtre d’option dans cette vidéo l’ont vois l’ancienne animation,
j’étais la depuis le début de gw2 donc je sais de quoi je parle

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Et je te le répète : deux ont toujours existé, et ce, depuis la béta test. Il y a plusieurs animations quand un personnage reste immobile.

Par contre, j’ai effectivement repéré un glitch au niveau de la frame d’animation depuis la maj, avec la position du bras.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

au début de gw
(En description les normes féminin regarde à gauche à droite à passe leur main dans leurs cheveux,

les humaines aux début de gw2 d’une part s’étiraient d’autre part posée leurrent mains sur leur bassin).

Actuellement les humaines ont le même comportement que les normes..

ce qui et la raison de mon poste.
ci mon post n’est pas compréhensible ou que l’ont me dit que tout ce qui à été dit n’est pas véridique, alors la ne ne sais pas comment dire les choses “d”.

(Modéré par Yoruichi.7295)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

(cela ne mettra pas fin au problème)
cette vidéo et tout simplement l’animation de rechange, ce n’est pas l’animation original qui était présente sur les humaine,
c’est ce que je me tue à expliquer mais je croie que reddit saura mieux le faire.

D’ailleurs coté anglais il y à eu des réaction.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Female-human-only-has-1-animation-now

(Modéré par Yoruichi.7295)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu as la réponse coté anglais, il y avait des gros conflits avec les épaulières.
Avec le temps, Anet a du augmenter la taille de ses equipement pour les rendre plus visibles, et différents les uns des autres. Las animations provoquent des bugs, d’ou le fait que ca soit retiré

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu as la réponse coté anglais, il y avait des gros conflits avec les épaulières.
Avec le temps, Anet a du augmenter la taille de ses equipement pour les rendre plus visibles, et différents les uns des autres. Las animations provoquent des bugs, d’ou le fait que ca soit retiré

Bas voila l’explication du pourquoi du comment.

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Sauf que j’ai constaté que pas mal de personne souhaite le retour de l’ancienne animation (que je soutien à 100%),
et d’après certains ce serrait la suspension de l’animation (à voire).

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sauf que j’ai constaté que pas mal de personne souhaite le retour de l’ancienne animation (que je soutien à 100%),
et d’après certains ce serrait la suspension de l’animation (à voire).

Tant qu’on considère normal d’avoir un bout de métal qui rentre de 20 cm dans la tête de son personnage, ca se comprend

Aprés, si on n’aime pas la politique du conflit de texture, la maj semble normale.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Sauf que j’ai constaté que pas mal de personne souhaite le retour de l’ancienne animation (que je soutien à 100%),
et d’après certains ce serrait la suspension de l’animation (à voire).

Tant qu’on considère normal d’avoir un bout de métal qui rentre de 20 cm dans la tête de son personnage, ca se comprend

Aprés, si on n’aime pas la politique du conflit de texture, la maj semble normale.

Le coup du bout de métal je n’ai jamais vue, après c’est peut être en fonction de mes gout d’armure.

Mais ils y a dans ce cas d’autre exemples à cité comme:
les pièce d’armure qui traverse certain bouclier ou certaine tenue qui traverse certain deltaplane, ce n’est pas mieux.
épaule raciale sylvari vs bouclier séraphin par exemple,

donc de mon point de vue ce n’est pas une raison valable pour enlever une animation.
(avant d’enlever une animation parce que certain morceau d’armure rentre soie disant dans la tête, fraudai r-songer aux choix des armures en fonction des race.

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui et non, beaucoup de joueurs ne s’en sont absolument pas rendus compte.
Quand aux épaus, je pensais aux épaulières carapace ou pire, hellfire.

sachant que c’est une animation quand AFK, ca n’est QUE de l’immersion.
Or voir un bout de métal rentrer dans une tête, ca n’est pas top coté immersion.
sans vraiment mettre un avis ferme, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose, mais plus un choix.

Aprés tout, la vaste majorité des joueurs n’a même pas remarqué la suppression, certains de ceux ci auraient ralé a cause du conflit de texture.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

pas remarqué ? eu tu à au moins lue quelque message du topic que j’ai link ?

(point de vue bug texture au pire,l’idée serrai de remettre l’animation ou elles pose leurrent mains sur leur taille niveau des humaine, et sortir une autre animation comme part exemple le personnage qui ce dirige d’une part vers la Gauche avant de regarder à droite et de ce remettre droit)

ont le vois brièvement au début de cette vidéo même ci le joueur à ouvert une fenêtre.
https://youtu.be/4TE9c8faLfc

(Modéré par Yoruichi.7295)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je vais le dire autrement alors, manifestement cette modification a un an.
Tu es le premier que je vois en parler.
Aprés, je ne vais pas me battre pour une animation AFK pour humain…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

+1 avec le dernier post dOiseau, je me suis bien marré en lisant le sujet. On dirait une manif’ de paysan dans Kaamelott qui voulaient gueuler et qui se son dit “Faudrait qu’on définisse pourquoi qu’on gueule”. Franchement, une animation pour quand t’es AFK, on s’en fout un peu, non? C’est pas comme si ils avaient changé celle d’un skill ou quelque chose que l’on est censés voir…

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

bien ci c’est comme ça ben je ne vois plus qu’une solution, ne plus joué avec des humaines.

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

La solution qui résoudrait le problème de certaines animations (actuelles ou passées) :
Des armures adaptées à chaque espèce et des armes que l’on pourrait garder invisibles quand elles sont rengainées.
Mais ça demanderait du boulot un peu plus sérieux que des skins d’armure achetables au lion noir…

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah franchement , c’est pas comme si vous étiez en position fœtal en pause… il y a bien plus grave a corriger que cela , ne serais – ce que au minimum l’ajustement des tenues aux races ( queue , oreille etc.. qui transperce l’armure et qui sont inadaptée..).

  • Au pire des cas personnellement l’animation ne me choque aucunement et ce n’est donc pas la seule animation non plus , mon humain ( homme ) se " tripote " les mains ( ou plutôt ajuste les gants ou se " craque " les os de la main…) enfin bref , il y ‘a tas d’autres animations , en combat et Hors combat , ( par exemple en combat pour ceux ayant un bâton , il se le jette entre les deux mains et " jongle " avec…).

Enfin bref il y a pas de quoi en faire tout un plat a mon avis , a quand bien même ou sa gêne réellement l’immersion a certain et bien , changer de race. Me semble que les Sylvaris ( se rapprochant le plus des humanoïde et des Norn sous les formes ) ils fonts pas les même " pause-animation " .

Good Luck

Bonjour :)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soifon.6714

Soifon.6714

Pour ma part, je souhaiterai le retour de c’est ancienne animation.

<<Les seules qui m’attire encore en terme d’immersion sont les Sylvaris féminin alors qu’au début de guild wars 2 c’était aussi les humaines : la raison et ce fameux changement d’animation.>>

Attachments:

(Modéré par Soifon.6714)

Suggestion : ancienne animation humaine

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

bon je relance un vieux sujet….

Tu as la réponse coté anglais, il y avait des gros conflits avec les épaulières.
Avec le temps, Anet a du augmenter la taille de ses equipement pour les rendre plus visibles, et différents les uns des autres. Las animations provoquent des bugs, d’ou le fait que ca soit retiré

je ne suis pas vraiment d’accord avec cette affirmation, car certaine arme traverse les texture du corps sans animation.