Suggestion : barre d action pour consommables

Suggestion : barre d action pour consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flame justice.4065

flame justice.4065

Bonjour

voila je suis un fan de gw je joue depuis gw1 et je continu sur gw2 le jeu est bien il manque quand meme une petite chose essentiel selon moi
pour utiliser les popos , boissons , et autres on est obligé d ouvrir l inventaire , et je trouve ça bien chiant , ce qui serai bien c est d avoir une barre d action en plus qui permetrai d utiliser les consomables sans avoir a ouvrir l inventaire

Suggestion : barre d action pour consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crydos.6850

Crydos.6850

On demande ça depuis pas mal de temps, mais on a toujours pas de news là dessus (du moins à ma connaissance)
Tout comme le système de sauvegarde de builds … ^^

Suggestion : barre d action pour consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Les potions, la nourriture, et autres ont souvent une durée de plus d’une demi heure.
Du coup, encombrer une interface qui se veut épuré au maximum pour des boutons que tu utiliseras 2 fois par heure maximum, je pense que c’est une mauvaise idée.
Tu peux toujours garder ton inventaire ouvert dans un coin de l’écran, ça reviendra plus ou moins au même.

Suggestion : barre d action pour consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Se serait cool de pouvoir aussi consommer tout un stack d’un seul coup…

cf: Succès sur les boissons mdr j’en suis à 150000 clics de souris

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Suggestion : barre d action pour consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Le succès des boissons fait parti de ces succès pas très intéressant, comme ceux du McM.
Des joueurs de ma guilde l’ont car il y avait moyen de prendre une bouteille (un objet qu’on ramasse) et la boire en boucle sans rester devant l’écran (quête asura il me semble).