Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Balerios.3749

Balerios.3749

Salut,

Nerfez moi (ou nous, je ne suis ptêtre pas le seul) cette séquence cheat s’il vous plait. Des petits malins s’amuse à claquer la zone givre + le bloc de glace avec une zone yolo d’aoe qui burst ce qui veut dire “put your hands up”. Je me trompe peut être sur le déclenchement de cette séquence (dsl l’élém et moi ça fait deux).
J’ai un voleur et je peux rien faire, la stab fonctionne uniquement sur cette petite séquence d’attardé pardon pour le langage, mais je trouve que c’est n’importe quoi.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je suis pas sûr de bien savoir de quoi tu parles. Le bloc de glace c’est la compétence 5 de l’arc de givre?

Si oui, le projectile est extrêmement lent et il suffit de l’esquiver (ou feinter si certains préfèrent w_w) pour pas se faire piéger.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Balerios.3749

Balerios.3749

Jvais ptêtre paraître stupide mais une esquive, je trouve ça just.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Dans une mélée ça peut se comprendre et effectivement il faut une certaine habitude pour voir arriver avec tous les effets de sorts qu’il y a. Mais ça s’apprends.

Par contre en 1v1 c’est gros comme une maison quand la compétence va être utilisée, entre la durée de l’animation et la lenteur du projectile c’est largement jouable.

Mon seul conseil c’est de t’entrainer à y faire attention et de connaitre les “combo” possibles (comp 5 + tp au cac en fin d’animation). Mais sinon c’est loin d’être un truc cheaté.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Balerios.3749

Balerios.3749

Moi je trouve que c’est un skill facile, rien que sur le fait de n’avoir aucune possibilité de le break(hormis la stab que je n’ai pas a ce qu’il parait). Surtout qu’en plein fight t’a beaucoup de facteur qui rentre en jeu et les esquives t’en a pas à volonté.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spoichiche.1290

Spoichiche.1290

Ah, bah oui, mais en même temps.. Pour se faire avoir par ce combo.. Faut le vouloir aussi :p
Je suppose que tu parles du combo de l’arc de glace de l’élem #5 (Surgelation) + #4(Tempête de glace) Et oui, ce combo signifie plus ou moins une mort certaine si on se le prend en entier.
Par contre, il est loin de mériter un nerf tellement ce combo est facile à esquiver.

Premièrement, tu peux être sûr qu’un élem qui se trimbale en pvp avec un arc de glace et qui a au moins 2 neurones vas essayer ce combo. La surgélation (le bloc de glace) est un sort qui lance un projectile (aucune idée s’il peut être renvoyé par contre) extrêmement lent avec un temps de cast de 1,5s durant lequel l’élem est immobile et avec une animation obvious.
→ ça s’esquive les yeux fermés, et si on est pas trop papillon on peut même interupt le sort ou blind l’élem.

Secondo, si tu arrive quand même à te le prendre (déjà gg à l’élem :p) le bloc de glace est un peu particulier car tu ne peux pas vraiment ‘breakstun’. Le seul moyen de bouger du bloc de glace c’est une téléportation (pas comme si le voleur n’en avait pas). Sinon, on sort du cas du voleur, mais l’invulnérabilité marche très bien aussi.
→ même si tu est dans le bloc de glace, toute les classes ont une chance de s’en sortir vivant

Si un élem arrive à te rentrer ce combo, tu t’es juste fait outplayed

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Balerios.3749

Balerios.3749

Ah bon la foulée de l’ombre marche (oui je n’ai que ce tp dans ma barre d’utilitaire) ? J’avais pas ce sentiment quand je me le suis pris.
S’il y ‘a possibilité de le casser en tp, moi ça me va et je connais le sort du bloc merci quand même du topo d’explication.
Dsl pas encore jouer les yeux fermés, je devrais tenter pour voir ou pas. O_O

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Balerios.3749

Balerios.3749

Ah oui et je tiens à préciser que c’est le skill (l’effet si vous préférez) en lui même qui me dérange, le fait de pouvoir pratiquement rien faire.
Un peu rien à carrer sur le fait que le mec soit lent quand il le cast, quand t’a 3 mec sur la tronche, tu prête pas forcément attention a cela.
Désolé par avance pour la non précision.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Dans ce cas la, tu peut aussi rager sur le 2 de l’arc long du rodeur, qui te suit à la trace même en furtivité. (chose légèrement cheaté)

Chaque classe à ses compétences cheaté, suffit de comprendre comment elle marche et soit les éviter, soit prendre les mesures pour contre-attaquer.

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

je peux pas te dire, je m’en suis jamais pris en thief..

Ah mais faut dire que ça se voit à 4 km…. c’est peut être pour ça

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion : bloc de glace + givre trop puissant ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

je peux pas te dire, je m’en suis jamais pris en thief..

Ah mais faut dire que ça se voit à 4 km…. c’est peut être pour papillon

s’arrange, j’ai un elem, tu as un voleur… What else?

Non, mais comme dit par mes voisins du dessus, la compétence s’esquive/se break trèèèèèèèèèèèèèès facilement, et derrière, une foulée de l’ombre et tu t’en sors.

Après, entre nous, hein, si tu as 3 mecs sur la gueule, que l’elem te fasse ce combo ou pas, en thief, t’étais cuit je pense ^^